Le barien se prépare à +4°C

Répondre
Partager Rechercher
Avec ma clim, d'ailleurs le mariage pour bientôt.

Et aussi en baskets, short, t-shirt, casquette pour la transpiration et à fond dans les chemins de plage pour justifier la récupération sous la climatisation.
Citation :
Avec ma clim, d'ailleurs le mariage pour bientôt.
au risque de poser une question bête parce que ça me travaille depuis hier après avoir lu ta phrase

Mariage avec la Clim pour dire combien c'est devenu une compagne indispensable ou alors y a un truc qui m'échappe ?

Sinon moi je vais migrer au grand nord. Avec de la chance il fera plus trop froid l'hiver et l'été ça sera à 20/25 je signe.
Sinon après y a la solution de s'installer dans la colonie qui va se créer autour du Titanic. C'est un beau projet je trouve, bon par contre pour la rejoindre je vais éviter de prendre la compagnie OceanGate.
Citation :
Publié par Ofunk
habiter au-dessus de 800 mètres c'est la meilleure solution pour avoir des nuits fraîches
je sais pas, Mexico c'est frais la nuit ? vrai question parce que ça peut être une fournaise, mais est ce que la nuit la température retombe forcément comme dans un désert en gros ? (sauf que c'est lié à l'altitude).
Citation :
Publié par Thesith
je sais pas, Mexico c'est frais la nuit ? vrai question parce que ça peut être une fournaise, mais est ce que la nuit la température retombe forcément comme dans un désert en gros ? (sauf que c'est lié à l'altitude).
Non seulement c'est "frais" la nuit mais il y a un orage chaque jour (en tout cas quand j'y étais), usuellement le matin. Et il y a des arbres.

Par contre, l'eau du robinet n'est pas potable. Mais sinon, j'ai trouvé la ville agréable, même si les flics et les soldats dans tous les coins rappellent que c'est de facto un pays en "guerre".
Aloisus au Mexique? =O . Tu arrondies tes fins de mois avec un business d'avocat douteux?

Sinon, j'ai appris récemment que la moyenne d'age du Hellfest est de 39 ans et demi url (c'était 26 ans en 2013 selon wikipedia)

Que la génération a venir passe ses soirées sur des jeu de société a tricoter et boire de la tisane.

Et ben qu'ils brûlent. Qu'on leur donne du +40 degrés *son de métalleux*
Citation :
Publié par ShlacK
Aloisus au Mexique? =O
Il y a prescription. C'était pour fêter l'agrégation. J'ai vu Cancun, comme un vrai beauf américain, et Tulum aussi au passage. Et là, c'est pas la même histoire : j'ai chopé un coup de soleil en restant à l'ombre d'un parasol et en étant enduit de crème. Du délire.
Citation :
Publié par ShlacK
Aloisus au Mexique? =O . Tu arrondies tes fins de mois avec un business d'avocat douteux?

Sinon, j'ai appris récemment que la moyenne d'age du Hellfest est de 39 ans et demi url (c'était 26 ans en 2013 selon wikipedia)

Que la génération a venir passe ses soirées sur des jeu de société a tricoter et boire de la tisane.

Et ben qu'ils brûlent. Qu'on leur donne du +40 degrés *son de métalleux*
Ca vient doucement ... ça commence par les mairies et les centres pour autistes, bientôt les EPHAD ...
Citation :
Publié par Thesith
manque un ingrédient essentiel, un bon saucisson ou du bon jambon. une faute de goût désolé de te dire ça.
En parlant de saucisson/jambon, mon parrain qui habite en Savoie m'a ramené un truc de fou que je connaissais pas du tout.

Le filet de porc séché a l'ail des ours. Une tuerie ce truc. Ça se présente comme un saucisson mais ça a un peu la gueule du Serrano. Tu coupes ça en fine tranche et tu dégustes.
Apport calorique de deglingo. 3% de mg et 39gr de protéines pour 100g lol.

Bref aucun rapport avec les 4° en + mais osef
l'ail des ours c'est une tuerie, mais bon c'est typique suisse, c'est juste copié par les savoyards, ça se fait avec des onglets de boeuf aussi.
j'ai eu l'occasion d'en manger effectivement c'est super bon.

Ce qui me fait penser qu'en plus de la charcuterie, il manque aussi un bon fromage.
Bref il a tout faux là quand même.
Shame on you
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés