Umbrella

Dernières publications

RSS
15 novembre 2015 à 20:45 - Messages
15 novembre 2015 à 20:40 - Messages
14 novembre 2015 à 23:24 - Messages
Tu es raciste. Elthachou n'est pas pédant.... Lire la suite
13 novembre 2015 à 17:51 - Messages
13 novembre 2015 à 17:24 - Messages
Coup de gueule contre Madee qui fait mine d'ignorer ma question quand je lui demande subtilement si elle a un petit amoureux en... Lire la suite
13 novembre 2015 à 02:20 - Messages
Je ne pense pas, durant tout le documentaire il avait toujours l'air dans l'obsession de son fétichisme. Les gens qui vivent le... Lire la suite
Seigneur Dieu :( Reste à espérer que le fétichiste des pavés qu'il est plus prudent de ne pas nommer ne lira pas ça, sinon cela... Lire la suite
12 novembre 2015 à 21:55 - Messages
Y a super longtemps j'avais vu un reportage sur Arte qui était bien malsain. Franchement, ça aurait pu être une histoire de N... Lire la suite
Euh ... si tu trouves que cette situation est standard et qu'il est normal que l'on montre ce genre de pratique sur un chaîne c... Lire la suite
11 novembre 2015 à 19:33 - Messages
Et ben voilà. C'est à cause de gens comme toi que des artistes sensibles baissent les bras et deviennent des nazis. Bravo A... Lire la suite
On m'a envoyée il y a bien longtemps le spoile du dernier épisode de la saison Game of Thrones (que je ne regarde pas). Et l... Lire la suite
Si tu étais obligé, tu préférerais coucher avec Daphné Burki tous les soirs pendant un an, ou avec les frères Bogdanov une ... Lire la suite
11 novembre 2015 à 17:28 - Messages
Fais-moi tes fameux cunnilingus qui défient l'espace temps.... Lire la suite
4 novembre 2015 à 18:18 - Messages
Elle est belle ta cuisine Aiina. Tu nous fais visiter les autres pièces stp ?... Lire la suite

Jeux

    Umbrella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Umbrella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Umbrella n'a publié aucune critique de jeu.