Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Tu fais le mariole sur le Bar avec ton pouce en l'air et tout
Tu veux qu'il fasse quoi d'autre? Un bitocopter c'est 4 mois ferme. Normal il pose son pouce en l'air, il est courageux mais pas téméraire.

Citation :
BAH RAMENE LES TIENS DUBLAIR ET JOUONS LA A LA GREENSTREET HOOLIGAN.
Le mec s'appelle Dublair? Putin j'aurai fait trop de jeux de mots, la moutarde lui serait montée au nez.

Citation :
Méfie toi, ça pourrait recommencer.
Tu vas lui envoyer un message, mais tu n'as aucune idée de qui est Pride IRL.
Il est peut être bien Bryan Mills quoi, tu risques de prendre cher.
Ou alors il est Mr Popo, ce qui est la théorie que je défends depuis des années.

Citation :
Publié par Doudou
On m'insulte rarement, généralement c'est des mecs inconnus qui se sont perdu dans mes sphincters et m'ont mis une bonne éjaculation après m'avoir déboîté le gosier.
Je crois que je t'ai craché dessus aussi la première fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Tu veux qu'il fasse quoi d'autre? Un bitocopter.
N'empêche cette histoire m'a rappelé la fois où dans le petit journal, comme ça à 20h15, et alors que des gamins regardent, ils avaient mis en plein écran la vidéo d'un mec en train de faire tourner sa bite.
Puis ces bobos de merdes rigolaient de leur bêtise car ils ne risquaient rien d'après les textes du CSA. Bah oui, ce qui est interdit, c'est un pénis en érection, héhé. On est kro malin nous les parisiens hipsters.
Ça m'avait vnr.
Citation :
Publié par Nyu
Bah oui, ce qui est interdit, c'est un pénis en érection, héhé. On est kro malin nous les parisiens hipsters.
Les demi-molles, ça passe aussi ?
Citation :
Publié par Sauce mort
Si on fait une IRL baston je te veux dans ma team avec Meine comme bouclier humain.
Ça te ferait un tout petit bouclier :/

Citation :
Publié par Doudou
Meine et Ron J. se chamaillerait dans la team avant le début du combat.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça?

Citation :
Publié par Nyu
Ça m'avait vnr.
Mais il a réussi à s'envoler ou pas?
Ces connard du petit journal s'amusent régulièrement aussi à boire de l'acool sur le plateau, et même à fumer une cigarette aussi une fois avec catherine deneuve.
Les mecs se prennent pour des rebelles et des subversifs, tout ça par ce qu'ils sont trop cons pour respecter le CSA.

edit: et aussi à annoncer des marques (sans en citer 2 autres du même genre), juste parce qu'il s'en branle.
Il le fait souvent en chuchotant après avoir dit "le produit d'une marque que nous ne pouvons pas citer".
C'est vraiment un gros gros blaireau ce mec.
Citation :
Publié par Nyu
N'empêche cette histoire m'a rappelé la fois où dans le petit journal, comme ça à 20h15, et alors que des gamins regardent, ils avaient mis en plein écran la vidéo d'un mec en train de faire tourner sa bite.
Puis ces bobos de merdes rigolaient de leur bêtise car ils ne risquaient rien d'après les textes du CSA. Bah oui, ce qui est interdit, c'est un pénis en érection, héhé. On est kro malin nous les parisiens hipsters.
Ça m'avait vnr.
Si tu étais obligé, tu préférerais coucher avec Daphné Burki tous les soirs pendant un an, ou avec les frères Bogdanov une seule fois mais en même temps ?
Citation :
Publié par Azraëll
Ces connard du petit journal s'amusent régulièrement aussi à boire de l'acool sur le plateau, et même à fumer une cigarette aussi une fois avec catherine deneuve.
Les mecs se prennent pour des rebelles et des subversifs, tout ça par ce qu'ils sont trop cons pour respecter le CSA.
C'est un peu à l'image des Parisiens, faut voir comment ils se comportent en vacances en Province.
Citation :
Publié par Umbrella
Si tu étais obligé, tu préférerais coucher avec Daphné Burki tous les soirs pendant un an, ou avec les frères Bogdanov une seule fois mais en même temps ?
Daphné Burki sans hésitation.
Maintenant t'as dit coucher, t'as pas dit coucher tendrement.

Mais ouais Azraëll a bien cerné le problème de la bande du petit journal. Ils se croient subversif. On est les poils à gratter du paf, hihi. Eh, nous on dénonce, on trouve pas ça super sympa que dans la vie y a des guerres.
"J"ai l'impression de n'avoir aucune importance" Pauvre Doudou
C'est plus la Jol tv, c'est psychologie-online. En beaucoup plus grossier, hein les mecs
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Visiblement je t'ai marqué Umbrello, arrête donc de me casser les couilles pour aller te plaindre en suivant que tu te fais harceler. lol.
Je ne te parle jamais. C'est toi qui m'envoies des mps tout colère qui me rappellent que tu existes.
Et je n'ai jamais report les mps dont je parle, seulement ceux avec tes captures d'écran des privés où l'on m'invente des multis. T'as été ban def suite à ça d'ailleurs.
Je me demande si c'est bien dans la Charte que tu réapparaisses avec un autre pseudo au lieu de respecter ton ban d'ailleurs.
Bisou.
i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif

Hélas désolé de te décevoir, bien que tu sembles connaitre l'ensemble de la modération JeuxOnLine, tu ne sembles pas en connaitre les règles.

Pour rappel : Il est interdit de se reconnecté sous un pseudo identifiable au compte banni pendant 3 mois. Après ça, il m'est tout à fait possible de recréer un compte à 1 caractère près.

Dernière modification par Pride ; 11/11/2015 à 19h31.
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi poses-tu cette question?
Coup en 3 bandes, je voulais qu'un drama éclate entre Umbrella et Fritz tout en révélant que c'est un ancien banni. Ton compte est bon salopard.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ça serait un secret d'état ? C'est pas comme si tout mec présent sur le bar depuis au minimum 2012 ne le savait pas, je suis disappointed Gargamel, vraiment.

i_icon10.gif Modéré par Pride i_icon10.gif

Bref, tes petits jeux sont inintéressant, je pense que tu finiras par partir dans mon IL, car t'es sans intérêt et tu me gonfles.

Dernière modification par Pride ; 11/11/2015 à 19h31.
-

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 14h13.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés