Je vois des bites partout...

Répondre
Partager Rechercher
Je dois avoir les idées mal tournées ou j'sais pas, mais tout est prétexte à voir du sexe ou des sous-entendus dans chaque conversation ou situation de la vie. Est-ce internet et son flot incessant et continu et p0rn qui m'a perverti ?

Du coup, l'autre jour je suis dans un magasin de meubles, je vois un plat de fruits en bois sur une crédence et hop direct ça me fait penser à une bite. Rebelote 2-3 jours plus tard en passant devant un chantier, le sigle de l'entreprise ressemble à une bite !

Dans chaque discussion ou presque, dans chaque situation, sur chaque image, je perçois des allusions sexuelles alors que le commun des mortels n'y voit que du feu. Et toi jolien, vois-tu des phallus ou des chattes partout ? As-tu des photos croustillantes qui font penser à des parties génitales pour un oeil avisé (et obsédé !) ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0161.JPG
Taille : 1296x968
Poids : 620,4 Ko
ID : 174553   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : evequoz-chantier.jpg
Taille : 704x468
Poids : 42,3 Ko
ID : 174554  
Ma mère a un truc pour se masser le cou, et on dirait vraiment une bite. D'ailleurs je lui en ai parlé, et elle a vite fait changé de sujet, bizarre. En plus je m'étais massé le cou avec, c'était super nul.
Marrant je pensais que c'était capitaledelamongolie qui avait ouvert ce thread.
Citation :
Publié par Ourukai
Du coup, l'autre jour je suis dans un magasin de meubles, je vois un plat de fruits en bois sur une crédence et hop direct ça me fait penser à une bite. Rebelote 2-3 jours plus tard en passant devant un chantier, le sigle de l'entreprise ressemble à une bite !
J'ai la réponse:

http://mazedlx.net/wp-content/uploads/you_re_a_homo.jpg
Citation :
Publié par Ourukai
Mec, tu t'es massé le cou avec un objet qui est certainement passé dans la teucha de ta mère, ça te fait quel effet ? Tu veux en parler ?
Si on va par là son cou lui-même était déjà passé dans la chatte à sa mère, et il s'en porte très bien.

@ Ourakai : ne noie pas le poisson, on parle de ta bitophilie manifeste.
Non pas du tout les mecs, désolé

Citation :
Publié par Jiyaa
T'as pas baisé depuis combien de temps ? C'est directement corrélé avec ta proportion à imaginer des phallus en toutes circonstances.
Hum... Un certain temps il est vrai

Citation :
Publié par Umbrella
Si on va par là son cou lui-même était déjà passé dans la chatte à sa mère, et il s'en porte très bien.
Et s'il est né par césarienne, hein, HEIN ?!
Citation :
Publié par Ourukai
Mec, tu t'es massé le cou avec un objet qui est certainement passé dans la teucha de ta mère, ça te fait quel effet ? Tu veux en parler ?
Mec t'es obsédé par des bites autres que la tienne, tu veux en parler? Ah bha tu le fais déjà et tu es gay, mais je pense que tu étais au courant.

Citation :
Non pas du tout les mecs, désolé
Ah, au temps pour je, tu es un gay refoulé (oui, le principe du gay refoulé c'est qu'il le nie)
Des bites, c'est horrible, y en a partout

Dimanche dernier je suis allé aux champignons et d'un coup, j'ai trouvé une bite ! Enfin, un jeune bolet tête-de-nègre (il faut le quota de 1 noir par topic), mais avec une forme de gland D'ailleurs en redimensionnant l'image sous paint parce qu'elle pesait trop lourd, je vois écris "largeur du pinceau" et hop, je pense à une bite Et désolé mais non, pas gay pour un sou
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0923.JPG
Taille : 1000x1339
Poids : 1,14 Mo
ID : 174555  
Citation :
Publié par Kam'
Ma mère a un truc pour se masser le cou, et on dirait vraiment une bite. D'ailleurs je lui en ai parlé, et elle a vite fait changé de sujet, bizarre. En plus je m'étais massé le cou avec, c'était super nul.
Je voudrais pas abuser mais, tofs de ta mère ?
Citation :
Publié par Bru²

Raconte nous comment tu l'as découvert

J'aime les pénis
Citation :
Publié par Maluka
J'aime les pénis
Voila une personne cohérente avec elle même, prends en de la graine Ourukai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés