obasT |
Dernières publications

Alors j'ai pris le temps de regarder la vidéo trois fois du coup et je cite les propos de la personne ci-dessous : "Encore u... Lire la suite
Bon alors du coup je retranscris aussi le début de sa réponse : "Je pense qu'on commence à avoir un petit adage un peu dans ... Lire la suite
La réalité des personnes queer c'est que rien que ton existence à elle seule constitue une provocation chez une partie de l... Lire la suite

Franchement j'ai l'impression de perdre des points de QI en temps réel à chaque fois que je lis des interventions de certains s... Lire la suite
... Lire la suite

Elles y sont toujours c'est juste qu'il faut savoir où aller chercher.... Lire la suite

Tu vas au marché au centre d'une des zones résidentielles et tu achètes un acte de propriété de guilde auprès du PNJ approprié,... Lire la suite

Je viens de voir le coup d'archéologie du post "diffuseur de parfum USB" et je me demandais, c'est quoi l'histoire d'une person... Lire la suite

Y'a un fil pour discuter de l'animation des dernier épisodes au format animé ou ça se faisait ici aussi à une époque ?... Lire la suite

700-800 connectés dans chaque royaume à peu près n'importe quand dans la journée, itemisation et leveling simplifiés mais pas t... Lire la suite

Si y'a des gens tentés par l'aventure sur Hibernia, on a monté une guilde FR appelée Sortilège, on commence à avoir de quoi fai... Lire la suite