Les forums JOL

OeufRoyal

Dernières publications

RSS
28 février 2021 à 14:03 - Messages
Tout pareil, je commence à me dire que je vais peut-être juste prendre une 1050 et fck it. EDIT @en-bas : j'ai une GTX745Ti.... Lire la suite
25 février 2021 à 14:54 - Messages
L'annonce est très cool, maintenant on jugera sur pièce. J'espère quand même pouvoir mettre mes mains dessus someday, càd ne... Lire la suite
2 février 2021 à 23:36 - Messages
Pour aller dans le sens de ce qui se disait un peu plus tôt sur le fait que la décision de confiner a un coût humain qui passe ... Lire la suite
27 janvier 2021 à 17:14 - Messages
La situation me semble quand même bien particulière, là c'est la jeunesse qui prend, donc indirectement l'avenir du pays. Je ... Lire la suite
Ça reste subjectif, et je pense que c'est justement la question. Si les chiffres qui ont été donné plus haut sont représenta... Lire la suite
21 janvier 2021 à 11:56 - Messages
Pour l'OP, t'as eu la meilleure réponse que tu puisses avoir : Prends le discours de Neirdan avec des pincettes, d'autant pl... Lire la suite
Je ne l'ai pas écrit mais c'était l'idée, on est complètement d'accord. Je veux simplement insister sur le fait que "maitris... Lire la suite
10 janvier 2021 à 14:42 - Messages
Je pense que c'est le cas pour certains secteurs. Me concernant j'ai arrêté l'abonnement, la course à l'équipement et la per... Lire la suite
23 décembre 2020 à 21:34 - Messages
Du même avis qu'au dessus, pour moi un point important à partir du moment où il existe une relation hiérarchique entre toi et c... Lire la suite
19 décembre 2020 à 17:12 - Messages
Sauf à nous sortir des mécaniques innovantes, j'ai du mal à croire qu'ils puissent se mettre au niveau d'un World of Warcraft ;... Lire la suite
Pourtant un jeu sans personne pour le porter au fil des années n'ira pas très loin, aussi bon soit-il. Pour le reste c'e... Lire la suite
11 décembre 2020 à 12:55 - Messages
Non ça l'est pas. Le RTX c'est pas juste une amélioration du rendu, c'est l'accès à une API pour les dévs qui leur permet d'u... Lire la suite
11 décembre 2020 à 12:12 - Messages
This. Je suis aussi de la team réfractaire à tout changement, mais très franchement pour Windows t'auras moins de galère à ... Lire la suite

Jeux

OeufRoyal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OeufRoyal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OeufRoyal n'a publié aucune critique de jeu.