Oweraz

Dernières publications

RSS
5 juillet 2017 à 16:31 - Messages
Un bug que je j'arrive pas à reproduire en Tal Kasha : - lorsque je tue un monstre, il repop mais graphiquement je ne le vois ... Lire la suite
Ouais possible, j'en sais honnetemment rien mais ca m'est arrivé par accident en tuant 2 mobs à la fleche enflammée, j'avai... Lire la suite
5 juillet 2017 à 16:22 - Messages
Panda/Roub Elio/Iop Sram/Enu Enu/Iop Sram/Roub Cra/Enu Osa/Sram Ca gere tout Apres tous les duos du jeu peuvent gerer... Lire la suite
21 juin 2017 à 17:51 - Messages
Je pense qu'ils confondent difficile et chiant/long Actuellement la zone baleine c'est long et facile Par contre le donjon ... Lire la suite
20 juin 2017 à 12:31 - Messages
La zone baleine est la plus réussie du jeu Réduire les degats des mobs ( sauf vermino ) et le nombre de tours pour devu c'es... Lire la suite
Bah avec le Dofus Emeraude et les boucliers c'est devenu vraiment facile de solo tank et delock le proto avec un random per... Lire la suite
19 juin 2017 à 15:32 - Messages
Bah je trouve pas le nerf logique en fait. J'aurais plus vu un nerf des dmg des monstres, de leur vita de base, pas de ner... Lire la suite
19 juin 2017 à 15:03 - Messages
Et comment on retire l'avantage sur la voie terre avec les dmg neutre ?... Lire la suite
Je dis pas que la voie terre domine les autres. Je dis simplement que si l'on opte pour la solution de supprimer les boosts... Lire la suite
1 juin 2017 à 19:13 - Messages
@Lichen Remettez le drop au centre du jeu par pitié ! C'est la seule solution pour créer un contenu qui perdure dans le tem... Lire la suite
1 juin 2017 à 08:44 - Messages
Tu vas prendre exactement 7 secondes de ton temps en plus et lire la phrase qui suit ta citation de mon post. Raisonneme... Lire la suite
31 mai 2017 à 19:14 - Messages
On est d'accord. Niveau professionnalisme on repassera. Ce Dofus Live je le sens grave en mode : - " Yo Briss faut faire un... Lire la suite
Mais c'est quoi cet argument ptdr ? Ca marche dans l'autre sens, tu veux de la facilité ? Bah va en donjon 180-190. Sauf ... Lire la suite
30 mai 2017 à 18:50 - Messages
Le commerce sur Dofus c'est comme dans la vraie vie. Il y a 4 moyens de se faire de l'argent : Le loto => ancien système de d... Lire la suite

Jeux

    Oweraz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oweraz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oweraz n'a publié aucune critique de jeu.