Les forums JOL
JOL

Thani

Dernières publications

RSS
26 juillet 2019 à 17:17 - Messages
Autant ça peut être marrant de discuter de jeux, de mécaniques, de retards tout ça dans la bonne ambiance où on s'écharpe sur J... Lire la suite
26 juillet 2019 à 17:17 - Messages
Autant ça peut être marrant de discuter de jeux, de mécaniques, de retards tout ça dans la bonne ambiance où on s'écharpe sur J... Lire la suite
22 juillet 2019 à 09:23 - Messages
Je parlais des metadata liés à tes préférences et à ta navigation (le seul truc vraiment bankable au passage). Bien évidemmen... Lire la suite
19 juillet 2019 à 16:35 - Messages
Je ne connais pas particulièrement les conditions d'utilisation de JOL et je ne compte pas les lire en détail mais attention à ... Lire la suite
17 juillet 2019 à 11:38 - Messages
Tout dépend de l'infrastructure et de leurs outils d'intégration continue ça peut soit être très laborieux soit être fait e... Lire la suite
Pourquoi on parle de ça ? Revoir une solution d'hébergement ou relocaliser un produit c'est quelque chose de courant je vo... Lire la suite
Oui tu as raison (pour une fois) c'est une migration. Ca peut prendre 5 minutes comme 5 semaines. Bizarrement si c'est 5 ... Lire la suite
17 juillet 2019 à 09:33 - Messages
27 juin 2019 à 09:25 - Messages
@ledzep et ses rageuses Mais la critique est une bonne chose quand à minima le fond est présent et constructif et qu'on ne r... Lire la suite
25 juin 2019 à 10:34 - Messages
J'ai lu le début et puis après la digression était trop forte et les propos trop décousus je suis passé au post d'après. On app... Lire la suite
20 juin 2019 à 12:05 - Messages
Tout ce sel, c'est à deux doigts de m'exciter mais calmes toi on discute entre adultes. Les blagues sur la prose on va arrêt... Lire la suite
Et donc avec les résultats de performances du produit en utilisant un moteur existant qu'ils ont présenté tu te serais honn... Lire la suite
Il y a pas particulièrement d'excuses à lui trouver, sa communication initiale était clairement merdique et c'est pas excusab... Lire la suite
18 juin 2019 à 11:41 - Messages
Cette punchline mérite un autel. Combien de boîte ont coulés sous ce slogan. Combien de produits enterrés sous les coup de ... Lire la suite
CSE ne rembourse pas les kickstarter ? Seulement les pledges ?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Thani n'a publié aucune critique de jeu.