Thani

Dernières publications

RSS
6 mars 2018 à 09:15 - Messages
Le body block ne se fait qu'entre ennemis ou au sein d'un même faction il y a aussi des collisions ?... Lire la suite
2 mars 2018 à 14:31 - Messages
Ouuuuuuuuuulalaaaaaa ! Là d'accord ! J'achète direct :ange:... Lire la suite
2 mars 2018 à 11:31 - Messages
Encore que les insultes directes ça va. Le plus dur c'est à quelle point les messages pue la condescendance... :aide:... Lire la suite
1 mars 2018 à 11:48 - Messages
D'ailleurs en parlant de clés vous savez si les clé supplémentaires backers seront toujours distribués que pour la beta 3 ? J'a... Lire la suite
1 mars 2018 à 11:42 - Messages
J’avoue que pour moi plus le heal est dur plus c'est intéressant. Si on nivèle simplement le heal par le bas ça ne sera ... Lire la suite
21 février 2018 à 11:06 - Messages
C'était pas du cheat c'était juste profiter du phénomène de Clipping. Tu restes en LOS avec ton groupe (genre derrière un mur u... Lire la suite
20 février 2018 à 14:39 - Messages
J'ai hâte de revoir les bus spé lag de ESO ! :ange: Le clipping de GW2 était pas dégueulasse aussi :D... Lire la suite
T'es une machine à Punchline toi... Franchement je pense qu'Endemol a quelques castings à te faire passer et crois moi ils vo... Lire la suite
19 février 2018 à 14:14 - Messages
Je comprend pas la logique de mettre 30€ si tu es absolument sûr que le jeu sera un échec... En vrai troller sur les abysses ... Lire la suite
15 février 2018 à 11:32 - Messages
Mais par pitié c'est un sketch en vrai là j'espère ? :aide:... Lire la suite
13 février 2018 à 10:26 - Messages
C'est fou comme la désinformation fonctionne beaucoup mieux que l'information, enfin surtout avec certains. Bon et sinon l'un d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thani n'a publié aucune critique de jeu.