Thani

Dernières publications

RSS
1 avril 2019 à 16:10 - Messages
RTX 2080 aussi de mon côté. Par contre impossible d'augmenter le rendu du view scale sans baisser le reste sinon pendant les ... Lire la suite
J'avoue que j'ai pas testé mais en même temps j'ai pas trop envie...... Lire la suite
1440p et j'évolue généralement à 120FPS mais sur certains changement d'environnements violents je peux descendre jusqu'à 70-7... Lire la suite
1 avril 2019 à 14:56 - Messages
Quand je lis ça j'ai une larmichette qui me monte aux yeux tellement ça fait longtemps que la plupart des gens n'en respect... Lire la suite
29 mars 2019 à 09:41 - Messages
Sans parler du fait que tu veux causer de gameplay et le seul truc dont tu parles c'est d'équilibrage...... Lire la suite
28 mars 2019 à 09:43 - Messages
Pour l'instant le passif stabilité est bugged et disparaît quasi tout le temps donc impossible d'en profiter. Après je com... Lire la suite
27 mars 2019 à 16:29 - Messages
Pour se voir ensuite accusé d'éviter le débat, qu'on censure ce qu'on a pas envie de voir ? Non y a pas de vrai solutions hor... Lire la suite
Au moins j'essaie de nuancer les propos et de rester un minimum juste pour les éventuels nouveaux arrivants. Fait gaffe t'es ... Lire la suite
Justement rien, tu le dis toi même. Tu viens pour poster 90% de trolls c'est déjà bien de l'admettre. Donc à partir de là pas... Lire la suite
26 mars 2019 à 17:30 - Messages
Ouais et pis quand tu vois la ligne éditoriale de Tic et Tac, au niveau profond déni ça se pose là quand même. Se remettre en... Lire la suite
Ce que tu comprends pas c'est qu'on cherche pas de débats philosophiques en fait (contrairement à toi vu l'allure que tu donn... Lire la suite
21 mars 2019 à 10:19 - Messages
Ben si justement je joue à énormément de jeux multis, uniquement ça d'ailleurs. Mais directement sur ma machine. Et c'est exa... Lire la suite
20 mars 2019 à 17:19 - Messages
Tu veux pas aller sur le forum de Star Citizen ? Je suis sûr que t'as pleins de choses à dire... J'ai l'impression que c'est ... Lire la suite
20 mars 2019 à 17:05 - Messages
Nan mais du coup puisqu'il a mentis, c'est pathologique et il ment sur absolument tout. Il ne faut plus croire à ce qu'il ... Lire la suite
Oui mais ça en soit c'est pas un problème à partir du moment où ça créer pas de biais sur ton avis relatif au produit. Y'a... Lire la suite
Je sais pas moi j'ai passé et je passe encore de bons moment sur WAR.... Lire la suite
19 mars 2019 à 15:38 - Messages
On gagne un truc quand on termine une suite ? :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thani n'a publié aucune critique de jeu.