[Vidéo] Evénement : treizième anniversaire de Warhammer Online «Les Orks sont prêts pour la waaaagh! »

Répondre
Partager Rechercher
Gamesbond a publié le 16 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce samedi 18 septembre, tous les Orks répondront à l'appel aux armes de leur seigneur de guerre !

Dans le cadre d'un événement PvP in-game organisé sur les serveurs Return of Reckoning, rejoignez-nous pour participer au 13ème anniversaire de Warhammer Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui ça existe toujours et plutôt florissant en vrai.
C'est un serveur privé gratuit qui a petit à petit et tier par tier re-développé beaucoup de choses.
J'ai déjà fait de nombreux come back et faut avouer que c'est très plaisant si t'es nostalgique.
Ce jeu est excellent. Ce qui est inhabituel c'est que ce dernier ne dispose pas de boutique.

Les développeurs, MJ, staff sont des bénévoles passionnés et travaillent avec les anciens développeurs de Mythics.

Le serveur est légal (toléré par Games Workshop), car le jeu officiel à fermé.

En tout cas je m'amuse comme un petit fou. À n'importe quelle heure on peut RvR. Les scénarios popent quasi instant.

De plus depuis hier/avant-hier, il y a deux nouvelles capitales qui sont sorties ! (Nain + peaux vertes) Ces dernières étaient en cours d'élaboration avant que le jeu offi ferme. Les anciens de Mythics ont partagé leur travail avec le staff actuel du serveur.

En tout cas chapeau ! A tester sans hésiter
Citation :
Publié par Toga
Mais il existe encore ce jeu ? C'est un serveur free ?
surement un meilleur freeshard de tous les temps, jai créer une dizaine de perso depuis qu'il existe (ca fait quelques années) et tout est conservé ,contrairement a d'autres servers free de DAOC

Il y a toujours de l'action et ce, meme pour du pvp instant (bg) et le rvr. Ssi on ferme un peu les yeux sur les graphismes un peu vieillots, ce jeu reste très dynamique! Comme DAOC est quasiment déserté, ce n'est pas DU TOUT le cas de warhammer; alors, foncez vous faire une idée et cest gratuit!

De la balle ce server.

Si ya des fans de warhammer qui ont jamais testé ce jeu, sachez que c'est un sacrilège car cest surement un des meilleurs jeux warhammer jamais sorti (je parle de l'intérêt du jeu), donc allez vous rachetez

WAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/09/2021 à 21h40.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a toujours la gestion des collisions ?
Oui, je me rapelle avec le black orc et son gros cul, je bloquais la poterne des forteresses, personne ne passait
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Flavor
De plus depuis hier/avant-hier, il y a deux nouvelles capitales qui sont sorties ! (Nain + peaux vertes) Ces dernières étaient en cours d'élaboration avant que le jeu offi ferme. Les anciens de Mythics ont partagé leur travail avec le staff actuel du serveur.
Rien que pour cela, je re dl le jeu
J'ai fini par quitter les serveurs de classic era pour aller sur RoR. Quelle surprise ! C'est blindé de monde. Ca fight en open partout. Les procs sc en général c'est du 1m d'attente.
Bon la physique des sauts et des collisions avec le décor ca vaut pas un wow mais tout le game design après est qd meme bien pensé pour permettre de rejoindre l'orvr dès le niveau 1 et de tout pex en pvp.
Niveau stabilité, ca n'a rien a voir avec la release truffée de memory leak qui m'avait fait fuir à l'époque.
Pas d'abo, gratuit, pas de cash shop. Quelques nerf par ci par la pour un équilibrage maison.

Le seul bémol à mes yeux : les dev permettent d'avoir un perso dans les 2 factions ce qui provoquent des soirées "on se fait rouler dessus h24 car tous les wannabe sont partis farm du cote du plus fort"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés