Thani

Dernières publications

RSS
19 mars 2019 à 15:34 - Messages
Nan mais t'en lis deux au hasard et t'es sûr de tomber sur Tic et Tac et leur rengaine.... Lire la suite
Ca tombe bien c'est exactement ce qui était prévu.... Lire la suite
14 mars 2019 à 09:28 - Messages
Tu rajoutes à ça des classes standard (parce que bon faut pas réinventer la roue hein) et t'as exactement GW2. Sauf que c'est... Lire la suite
25 février 2019 à 14:18 - Messages
22 février 2019 à 14:16 - Messages
Je crois qu'il va falloir commencer a arrêter d'espérer un jour, ça n'arrivera jamais.... Lire la suite
Ils feraient mieux de travailler sur un remaster du premier...... Lire la suite
14 février 2019 à 15:20 - Discussion
Modèles haut de gammes uniquement. Encore sous garantie de préférences et n'ayant jamais servis à miner. 500-600€ FDPin selon ... Lire la suite
14 février 2019 à 14:00 - Messages
Donc CSE fait partie du GAFA ? Non, donc on s'en fous du coup ? C'est moins cher de faire héberger en Irlande en passant par ... Lire la suite
Désolé j'aurais essayé mais ça ne fonctionne pas. Mon altruisme me perdra un jour.... Lire la suite
13 février 2019 à 09:53 - Messages
Mais je sais même plus quoi répondre à ces inepties... Je crois que je vais commencer à mettre en place une stratégie par ... Lire la suite
12 février 2019 à 11:05 - Messages
C'est pas une question de chauvinisme mais d'infrastructure pour limiter le temps de trajet des packets. Du coup généralement... Lire la suite
8 février 2019 à 15:40 - Messages
Si tu as un jeu qui peut se permettre de fragmenter sa communauté sans perdre son attrait pourquoi pas ça me dérange pas. Mai... Lire la suite
Oui je peux tout à fait comprendre que certains souhaitent et préfèrent des serveurs FR. Mais il est clair que si c'est le cas... Lire la suite
Y'a ptêtre une vraie raison au fond. Même si clairement on peut pas non plus tout nous reprocher il faut avouer que sur les j... Lire la suite
3 janvier 2019 à 10:03 - Messages
Yes on a rien le droit de dévoiler mais pour le moment: - au niveau design et graphisme on est bien au dessus du reste du mar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thani n'a publié aucune critique de jeu.