Dyaus

Dernières publications

RSS
21 février 2018 à 07:38 - Messages
Dans ce monde où chaque État est gouverné par un avatar de Sauron, et toutes les entreprises multinationales par autant de Saru... Lire la suite
9 juillet 2017 à 20:10 - Messages
4 mai 2017 à 17:30 - Messages
Je ne vois pas ce que vous reprochez à la blonde, qui a, comme le souligne le journal suisse le Temps (https://www.letemps.ch/n... Lire la suite
1 mai 2017 à 09:21 - Messages
Je me permet d'intervenir sur ce fil non pour débattre mais pour partager un article qui me paraît indispensable à la compréhen... Lire la suite
14 avril 2017 à 05:16 - Messages
La seule critique sur ce fil concernant Conan Exiles, c'est qu'il n'a pas beaucoup de joueurs, selon les chiffres sortis d'un c... Lire la suite
25 mars 2017 à 15:07 - Messages
Troll ridicule et dénué d'argumentation. Conan Exiles montre au contraire la voie vers ce doivent être les MMO de l'avenir s... Lire la suite
24 mars 2017 à 17:13 - Messages
Un monde vaste, dangereux et mystérieux, des graphismes tout à fait corrects et agréables, des avatars personnalisables, bien a... Lire la suite
26 juillet 2016 à 11:49 - Messages
J'ai simplement tenté de donner une certaine profondeur historique aux catégories du sondage proposé, en parlant de l'histoir... Lire la suite
25 juillet 2016 à 21:27 - Messages
Comme disait Phèdre : « Mon mal vient de plus loin. » Je pense qu'un peu d'histoire des jeux permettrait d'y voir plus clair d... Lire la suite
17 février 2016 à 17:59 - Messages
Bon Nathalie, je commence à te trouver un peu reloue de m'avoir piqué mon RP de philosophe situationniste révolutionnaire, al... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyaus n'a publié aucune critique de jeu.