Dyaus |
Dernières publications

[Actu] La trilogie du Seigneur des Anneaux de retour au cinéma les 9, 15 et 22 mars
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Dans ce monde où chaque État est gouverné par un avatar de Sauron, et toutes les entreprises multinationales par autant de Saru... Lire la suite

Je ne vois pas ce que vous reprochez à la blonde, qui a, comme le souligne le journal suisse le Temps (https://www.letemps.ch/n... Lire la suite

Je me permet d'intervenir sur ce fil non pour débattre mais pour partager un article qui me paraît indispensable à la compréhen... Lire la suite

La seule critique sur ce fil concernant Conan Exiles, c'est qu'il n'a pas beaucoup de joueurs, selon les chiffres sortis d'un c... Lire la suite

Troll ridicule et dénué d'argumentation. Conan Exiles montre au contraire la voie vers ce doivent être les MMO de l'avenir s... Lire la suite

Un monde vaste, dangereux et mystérieux, des graphismes tout à fait corrects et agréables, des avatars personnalisables, bien a... Lire la suite

J'ai simplement tenté de donner une certaine profondeur historique aux catégories du sondage proposé, en parlant de l'histoir... Lire la suite

Comme disait Phèdre : « Mon mal vient de plus loin. » Je pense qu'un peu d'histoire des jeux permettrait d'y voir plus clair d... Lire la suite

Bon Nathalie, je commence à te trouver un peu reloue de m'avoir piqué mon RP de philosophe situationniste révolutionnaire, al... Lire la suite
Jeux
Dyaus joue à :
Dyaus a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Champions Online (2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2008) | City of Villains (2006-2008) | Final Fantasy XI (2005) | |||
EverQuest II (2004-2007) | Asheron's Call 2 (2003-2004) |