[Actu] Les joueurs de Conan Exiles invités à s'exprimer sur l'avenir du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2017 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/3/123413-240.jpg
Funcom entend associer les joueurs au processus de développement de Conan Exiles. Pour hiérarchiser ses priorités et les (nombreuses) mises à jour de contenu prévues à ce jour, le développeur lance une consultation auprès des joueurs.

Fin janvier dernier, Funcom donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Conan Exiles et après une longue série de patchs correctifs, le développeur commence à déployer les premières mises à jour de contenu de son jeu de survie : le système...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espere que ça leur servira à garder les joueurs sur leur jeu
Moi perso c'est du donjon comme les égouts en level un peu plus dur
et des ajouts pour les thralls avec la purge (héro à capturer pour qu'il devienne un compagnon d'arme)

Et jusqu'a vendredi le jeu profite d'une réduction sur steam. il est à 23,99€
Citation :
Publié par GroKouik
Alors ce jeu je me tate a le prendre, niveau optimisation ça passe sur une 1050 ti ? Il y a de quoi faire niveau survie ? (Jauge de faim/soif/moral) ?
ben ca passe bien sur une GTX 750 TI (la mienne) alors une 1050 TI ca devrait aller .

j'ai donné mon avis sur le jeu, le seul truc dommage c'etait qu'ont ne pouvais pas choisir plusieurs options "tres importantes".
Citation :
Publié par 404PageNotFound
ben ca passe bien sur une GTX 750 TI (la mienne) alors une 1050 TI ca devrait aller .

j'ai donné mon avis sur le jeu, le seul truc dommage c'etait qu'ont ne pouvais pas choisir plusieurs options "tres importantes".
(je viens justement de changer, j'avais la gtx 750 (pas ti). Elle chauffait à mort pour le moindre jeu pas optimisé).

Ca se joue en solo/local avec des potes ? ou il faut obligatoirement les serveurs online officiels ?
Citation :
Publié par okegima
C'est souvent après ce genre de questionnaire que le déclin du jeu commence !
C'est déjà en cours...

Le énième jeu de survie copier coller, la licence ne fait pas tout.
Citation :
Publié par Eronir
C'est déjà en cours...

Le énième jeu de survie copier coller, la licence ne fait pas tout.
Madame Irma a encore parlé,

du coup, si vous ne croyez pas en le jeu, pourquoi êtes vous là à nous gonfler exactement?

Citation :
Publié par okegima
C'est souvent après ce genre de questionnaire que le déclin du jeu commence !
Ah oui? donc toi, on te demande ton avis sur les priorité à avoir et tu perds tout espoir c'est ca ? Drole de mentalité...

Meme si en fait, c'est pas si rare dans la communautée des pleureuses Francaise.

Enfin bref, ton propos ne se tien sur rien de tangible.

Citation :
Publié par GroKouik
(je viens justement de changer, j'avais la gtx 750 (pas ti). Elle chauffait à mort pour le moindre jeu pas optimisé).

Ca se joue en solo/local avec des potes ? ou il faut obligatoirement les serveurs online officiels ?

Tu peux y jouer en local / entre pote oui.
Citation :
Publié par GroKouik
(je viens justement de changer, j'avais la gtx 750 (pas ti). Elle chauffait à mort pour le moindre jeu pas optimisé).

Ca se joue en solo/local avec des potes ? ou il faut obligatoirement les serveurs online officiels ?

Tu peux créer une partie en solo/coop, mais je n'ai aucun recul sur les performances et le nombre de joueur.
C'est marant ils sont ou les fanboys pro conan exiles "se jeu est génial j'vais passer ma vie dessus" ? Ya plein de super jeu indépendant valent le détour (en survie 7daystodie par exemple) et pourtant JoL continue d'écrire des articles sur les jeux ou 80% du budget va dans la pub et le site web.
Citation :
Publié par Nata
C'est marant ils sont ou les fanboys pro conan exiles "se jeu est génial j'vais passer ma vie dessus" ? Ya plein de super jeu indépendant valent le détour (en survie 7daystodie par exemple) et pourtant JoL continue d'écrire des articles sur les jeux ou 80% du budget va dans la pub et le site web.
Ah oui? Tu veux dire que 80% du budget de FC part dans la com de jOl ?

Interessant.
Citation :
Publié par Nata
C'est marant ils sont ou les fanboys pro conan exiles "se jeu est génial j'vais passer ma vie dessus" ? Ya plein de super jeu indépendant valent le détour (en survie 7daystodie par exemple) et pourtant JoL continue d'écrire des articles sur les jeux ou 80% du budget va dans la pub et le site webPer
Perso j'adore Conan exiles mais pour que sa sois parfait sa serais des pets et des montures pour mon cas sa dépend de tout le monde après ^^ mais je ne pense pas que la société FC gagne beaucoup avec jol :P sa serais trop beau mdr !
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Madame Irma a encore parlé,
du coup, si vous ne croyez pas en le jeu, pourquoi êtes vous là à nous gonfler exactement?
A cette heure-ci....
Ark 44k joueurs
Rust 25k joueurs
Conan 3.8k
Pour un jeu récent sandbox c'est quand même significatif, comme quoi copier et reskin fait pas tout.
Citation :
Publié par Eronir
A cette heure-ci....
Ark 44k joueurs
Rust 25k joueurs
Conan 3.8k
Pour un jeu récent sandbox c'est quand même significatif, comme quoi copier et reskin fait pas tout.
Mais ARK et RUST ont eu le temps de ce developpé ... Conan est sortit il y a deux mois, c'est dingue ca quand même, donc oui hein, faut attendre un peu. Perso je n'y ai passé que ~ 24h et j'ai décidé d'attendre que les wipes ne se fassent plus pour jouer. Donc tes chiffres ne disent rien.

On en a déjà parlé en plus sur ce forum.

edit : et c'est pas la peine de me dire que je suis un fanboy, car ce n'est pas le cas, j'aime bien le jeu, il n'est pas parfait mais je suis comprehensible vue la relative jeunesse du titre.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Mais ARK et RUST ont eu le temps de ce developpé ... Conan est sortit il y a deux mois, c'est dingue ca quand même, donc oui hein, faut attendre un peu. Perso je n'y ai passé que ~ 24h et j'ai décidé d'attendre que les wipes ne se fassent plus pour jouer. Donc tes chiffres ne disent rien.
On en a déjà parlé en plus sur ce forum.

edit : et c'est pas la peine de me dire que je suis un fanboy, car ce n'est pas le cas, j'aime bien le jeu, il n'est pas parfait mais je suis comprehensible vue la relative jeunesse du titre.
Ce que tu comprend pas c'est que c'est un marché saturé et si tu fait pas ta place dès le début c'est mort, dans quelques mois y'aura juste encore plus de concurrence. Les avis steam sont très moyen ce qui n'aidera pas pour le futur. Ce qui ressort c'est que l'apport de la licence et les quelques bonnes idées reste anecdotiques, les joueurs retournent à la concurrence.

C'est toi qui dit "madame Irma" j'énonce juste des faits, le jeu subit déjà une forte perte d'intérêt. Je ne faisait que répondre à un commentaire avant que tu t'excite.

Dernière modification par Eronir ; 12/04/2017 à 15h40.
Citation :
Publié par Eronir
A cette heure-ci....
Ark 44k joueurs
Rust 25k joueurs
Conan 3.8k
Pour un jeu récent sandbox c'est quand même significatif, comme quoi copier et reskin fait pas tout.
Ark il est codé avec l'anus. je sais pas ce qu'il en est de Conan.

Ils ont profité de la hype avec Jurassic World les cons ! Quand je vois les gens qui jouent en très bas tout au minimum c'est dégueulasse à souhait, je préfère aller sur realm of the mad god !

Dernière modification par GroKouik ; 12/04/2017 à 15h54.
Citation :
Publié par GroKouik
Ark il est codé avec l'anus. je sais pas ce qu'il en est de Conan.

Ils ont profité de la hype avec Jurassic World les cons ! Quand je vois les gens qui jouent en très bas tout au minimum c'est dégueulasse à souhait, je préfère aller sur realm of the mad god !
Oui béh faut croire que les gens s'amusent plus sur un jeu moche codé avec le cul que sur Conan alors
Citation :
Publié par Eronir
A cette heure-ci....
Ark 44k joueurs
Rust 25k joueurs
Conan 3.8k
Pour un jeu récent sandbox c'est quand même significatif, comme quoi copier et reskin fait pas tout.
Je pense que tu devrais reprendre l'historique de Ark et Rust à leurs débuts. Les notes négatives et une pop basse, ils ont connu.

C'est assez fort d'annoncer la mort d'un jeu qui n'est même pas en Beta


Détendez vous un peu et présenter vos points de vue, sans quoi il y aura une modération sur les attaques personnelles.
Citation :
Publié par Eronir
Oui béh faut croire que les gens s'amusent plus sur un jeu moche codé avec le cul que sur Conan alors
Possible j'ai pas testé Conan, mais pour Ark c'est une honte de sortir des dlc sur un jeu non finis...

le jeu reste super mais bon, y a un soucis le mec qui se charge de l'optimisation boit de la Hk en même temps
Non mais c'est ca qui est lourd en fait, cette discutions (sur le nombre de joueurs) à déjà eu lieu, mais non, des qu'un nouveau topic est créer on a droit à:

"Oh regardez, il n'y a pas de joueurs sur ce jeu, alors que sur mon jeu il y en a plein"

"Oh les pigeons ils jouent à Conan mdrlololol"

"Les EA c'est quand même nul."

"C'est nul vot'jeu, j'y ai jamais joué mais je sais que c'est nul."

Jol, ça fait près de 11 ans que je le fréquente -et encore, c'est pas mon premier compte- et ce phénomène s'aggrave d'années en années...
Citation :
Publié par okegima
C'est souvent après ce genre de questionnaire que le déclin du jeu commence !
Je ne sais pas si c'est le déclin, mais sur steam, en nombre de joueurs, il est passé du quasi-sommet de la pyramide au ventre mou. Après, il suffit parfois d'introduire tardivement une "feature clef" pour faire repartir un jeu,H1Z1 kotk en est le meilleur exemple, même si je n'y joue pas.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non mais c'est ca qui est lourd en fait, cette discutions (sur le nombre de joueurs) à déjà eu lieu, mais non, des qu'un nouveau topic est créer on a droit à:
"Oh regardez, il n'y a pas de joueurs sur ce jeu, alors que sur mon jeu il y en a plein"

"Oh les pigeons ils jouent à Conan mdrlololol"

"Les EA c'est quand même nul."

"C'est nul vot'jeu, j'y ai jamais joué mais je sais que c'est nul."

Jol, ça fait près de 11 ans que je le fréquente -et encore, c'est pas mon premier compte- et ce phénomène s'aggrave d'années en années...
Delete le non? Ca sera plus simple et plus reposant pour toi...parce que visiblement t'es pas armé pour lire des avis divergent.

Je peux te donner un premier tuyaux déja, évite de quote les gens si les réponses t’agacent, c'est un bon début. Parce que c'est toi qui monte le premier au créneau pour râler sur les autres.

Dernière modification par Eronir ; 12/04/2017 à 17h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés