Dernières publications

Tu joues sur PC ? Je n'ai jamais eu ce bug étrangement... Lire la suite

[Actu] L'extension Age of Sorcery déployée le 1er septembre, Conan Exiles gratuit pendant une semaine
CE - Forum général
CE - Forum général
Tu plaisantes ? Même le bug des Rhinogolfières a été corrigé :D... Lire la suite

Challenges intégralement faisable que ce soit sur privé, modé ou pas, ou en solo... Lire la suite

OK je fais passer, j'aurais la réponse rapidement normalement nous ne sommes pas sous NDA :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vais suivre une présentation de la futur maj avec les Devs de Funcom demain soir. Est-ce que vous avez ... Lire la suite

[Actu] New World clarifie son système de création de noms de personnage et de compagnie
New World - Discussions générales
ça fait une contrainte de moins dans plusieurs mois surtout. Deplus le jeu est lié à Twitch, je pense que ça arrange du mond... Lire la suite

684290... Lire la suite
60,1 Mo/s perso Cela dit une fois arrivé, j'irai pas bien loin :D... Lire la suite

A ce jour et avec les informations qu'on arrive un peu à grapiller, il commence à se dessiner : - Lyonesse, serveur le plus... Lire la suite

《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !
On peut clore le topic je pense :)... Lire la suite

Vous vous souvenez sur quel serveur il y avait eu un event, durant la beta fermé, de la part des Streamer ?... Lire la suite
Ah oui merci, j'ai un peu fouillé Twitter. Zerator à troll en annonçant Archimonde, apparemment personne veut donner sa dest... Lire la suite
Raisonner ? ça va se contenter de rush le serveur ou est situé son "idole" ... Lire la suite
Jeux
Tederic joue à :
Conan Exiles (depuis 2018) |
Tederic a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Knight Online (2006) | La Quatrième Prophétie (2006) | World of Warcraft (2006-2008) | |||
Lineage II (2004-2006) | PristonTale (2003-2004) | Diablo II (2000-2002) |