[Sortie Officielle de New World] Choix des serveurs francophones

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Lyonesse 111 45,87%
Nysa 50 20,66%
Bakhu 31 12,81%
Ife 28 11,57%
Melinde 36 14,88%
Sondage à choix multiple Votants: 242. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popipoo
Autant de serveur fr, ça vas encore finir avec pas mal de serveur vide dans un mois.
Il faut déjà voir combien personnes peuvent accueillir les serveurs.

Puis ils ont possibilité de les fusionner.
Citation :
Publié par Bobologie
Il faut déjà voir combien personnes peuvent accueillir les serveurs.

Puis ils ont possibilité de les fusionner.
Bah ouai ça y joue pas mal pour le choix de serveur je trouve, moi pour l'instant je ne sais pas du tout!
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce qui est d'un ridicule.
En 20 ans de MMORPG je n'ai jamais vu ça.

Il n'y a aucun intérêt à cacher sa destination et au contraire l'effet boomerang pourrait être de mise (parce que justement annoncer peut permettre une meilleure répartition).
Vous avez fait votre choix côté FY ?
Citation :
Publié par Bobologie
Tu peux suivre évolution ici https://www.streamersonnew.world/
Mais rien de garantie !!
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Thani
Vous avez fait votre choix côté FY ?
On se plie a une décision regroupant plusieurs guildes donc le choix ne sera pas avant lundi soir :x
Si cela ne tenait qu'à moi l'annonce aurait été déjà faite.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il n'y a aucun intérêt à cacher sa destination et au contraire l'effet boomerang pourrait être de mise (parce que justement annoncer peut permettre une meilleure répartition).
Vraiment ? A aucun moment ça risque de créer un effet de meute ? Et à l'inverse t'imagines que en laissant le hasard faire on assisterait à un regroupement massif ?

T'as une façon très curieuse de raisonner
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as raison suis novice en la matière
Je te demande juste de réfléchir un peu 2sec.

Tu prends disons 1'000 personnes à répartir dans 10 endroits sans leur permettre de se coordonner.

ou

Tu prends disons 1'000 personnes en leur demandant de se coordonner.

Dans quel cas de figure assisteras-tu aux plus gros regroupements ? Suite au fruit du hasard statistique, ou suite à des discussions au sujet des dits endroits ?

Un petit effort, stp.
Citation :
Publié par Bobologie
à l'heure ou je t'écris, ils sont toujours IT /Fr et ES/ FR
à surveiller
j'ai le même problême que toi apparemment c'est dut à la traduction de la page par google
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kami80
Je te demande juste de réfléchir un peu 2sec.

Tu prends disons 1'000 personnes à répartir dans 10 endroits sans leur permettre de se coordonner.

ou

Tu prends disons 1'000 personnes en leur demandant de se coordonner.

Dans quel cas de figure assisteras-tu aux plus gros regroupements ? Suite au fruit du hasard statistique, ou suite à des discussions au sujet des dits endroits ?

Un petit effort, stp.
Ta logique n'est vrai que si tout le monde choisi à l'aveugle en même temps.
Là les mecs qui voudront jouer avec un streamer ils n'auront qu'à attendre quelques minutes de savoir quel serveur il aura choisi et vont tous foncer dans le même, le choix n'aura plus rien de hasardeux.
Et pour peu que plusieurs gros streamers choisissent le même c'est la cata...
Pour les joueurs qui auront choisi de jouer avec eux aucun problème ils assument pour les guildes qui avaient choisi ce serveur sans connaissance de cause c'est la merde.
Ils prévoient large, bonne chose ou bien ils sur estiment l'engouement de leur jeu?
Vaut mieux large que pas assez c'est sur, mais faut un juste milieux si on veut vraiment être un mmo.
Je sens quand même le truc dans 2 3 mois: fusion des serveurs, et diviser par 2 ou 3 le nombre actuel (prévu).
Lyonesse est 2 fois dans leur liste...
oubliez pas un truc:


certaines guildes se donnent la capacité de changer de server rapidement (voire recommencer a zéro) ou meme changer de faction des que le CD est up.

Je sais pas pourquoi, mais il va y avoir un gros déséquilibre entre les 3 factions (cetait déjà présent sur les beta) si ya pas de limitation d'inscription.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Mais. C'est super simple de prévoir un nombre de serveur !
Tu prends les ventes, qui t'indiquent les pays d'origine. Tu fais qq stats, rajoute un % pour ceux qui ont pas pré-achete mais joué aux bêta, tu garde qq serveurs en stock au cas où, et hop. Faut pas oublier que New World est la vitrine d'amazon pour leur solution de location de serveur. Amazon est le premier fournisseur mondial de serveur. C'est une formalité ce type de problématique pour eux.
Ils seront sûrement moins bon sur l'exploitation. Quand on voit que même blizzard à encore des soucis après 20 ans de lancement (même si Sl a été exemplaire de stabilité). Bref je m'égare
Citation :
Publié par Dux7
Ils prévoient large, bonne chose ou bien ils sur estiment l'engouement de leur jeu?
Vaut mieux large que pas assez c'est sur, mais faut un juste milieux si on veut vraiment être un mmo.
Je sens quand même le truc dans 2 3 mois: fusion des serveurs, et diviser par 2 ou 3 le nombre actuel (prévu).
Lyonesse est 2 fois dans leur liste...
C'est le but. Chaque serveurs appartient à un "groupe" justement en vue d'une fusion post-release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés