Dux7 |
Dernières publications

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Deuxième meilleure vente ? avec 50k joueurs ... Comment c'est passé devant BMW, Cyberpunk, MH, Palworld ou autre?... Lire la suite

Quel gâchis ce jeu. Je l'attendais depuis sa sortie en EA en 2016, 4 ans après se taper des serveurs full juste parce que tous ... Lire la suite

[Actu] NCsoft fait ses comptes et promet dix jeux d'ici fin 2025 dont Aion 2 et le Project LLL
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Bah ça fait un moment, c'est devenu Throne and Liberty (Project TL, qui était Lineage Eternal).... Lire la suite

[Actu] La version occidentale d'ArcheAge fermera ses portes en juin prochain
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je me demandais ce qu'était devenu Unchained dans tout ça, mais les ptis malins avait fusionnés les deux jeux, encore une entou... Lire la suite

Mir 4 full bots. Les stats Steam c'est le seul jeu qui ne subit pas les fluctuations de joueurs le weekend. Ça promet.... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG (Blockchain) World Eternal Online lance son alpha ouverte
Forum World Eternal Online
Forum World Eternal Online
Rohan était sympa, là je pense que c'est encore un jeu poubelle.... Lire la suite

Le BP de base c'est de la merde, parce que c'est une arnaque (tous jeux confondus), et le concept d'avoir des personnages ou au... Lire la suite

Il est pas si mal le jeu, les principaux défauts selon moi; unités à distance avec des proba de toucher, donc la victoire se jo... Lire la suite

@ Delolia. Sinon on peut aussi arrêter les jeux sur mobile, puis se concentrer sur des jeux de qualités sur PC, ce serait pas m... Lire la suite

Moi il m'est resté en travers de la gorge Solasta. Déjà faut aimé le système d'armure de D&D, qui ne donne pas de réduction de... Lire la suite