firebolt |
Dernières publications

Lyonesse en hommage à DAoC... Lire la suite

Ah cool merci beaucoup pour ce lien j'avais pas réussi à trouver l'info... Lire la suite

Bonjour a tous, voila j'aurais voulu avoir votre avis, retour d'expérience, problème avec la marque etc.... entre deux modèles ... Lire la suite

Bonjour, Je viens de me prendre pour la première fois une PS et j'aurais une question. Je vois qu'avec l'abonnement PS plus o... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour votre aide. Dernière question si j'oublie de renouveler l'abonnement pendant un mois quand je le renouv... Lire la suite

Bonjour a tous, voila je me pose une question sur les modèles de PS4. Il y a la PS4 et la PS4 Pro, d'aprés ce que j'ai c... Lire la suite
merci de la réponse, effectivement j'aurais du remonter de quelques posts pour avoir ma réponse :( désolé de la question trés ... Lire la suite

il y a une traduction FR qui est entrain d'être faite par etrigane si ca interesse du monde :) https://www.youtube.com/watch... Lire la suite
Jeux
firebolt joue à :
Lineage II (depuis 2004) |
firebolt a joué à :
Path of Exile (2013) | Pirates of the Burning Sea (2008) | Rappelz (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | EVE Online (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007-2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2012) | Dungeons and Dragons Online (2006) | EverQuest II (2005) | |||
World of Warcraft (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | EverQuest (1999-2002) |