firebolt

Dernières publications

RSS
20 novembre 2015 à 17:11 - Messages
d'apres certaines vidéo durant sont EA le jeu souffrait d'un gros problème de lenteur au chargement d'une partie. Ils ont régl... Lire la suite
20 novembre 2015 à 17:08 - Messages
aucune idée pour l'instant lors du stress test de la semaine dernière, à 200 sur une zone ont été plutôt en mode diapositive :/... Lire la suite
19 novembre 2015 à 08:13 - Messages
c'est traduit :) Pas a 100% encore mais globalement tu peux y jouer en Français sans aucun problème. Après il n'y a qu'un s... Lire la suite
10 novembre 2015 à 18:33 - Messages
peut etre pas 3 mois mais au vu de certaines critique sur des bugs, je dirais attendre le premier patch doit aider. Il devrait... Lire la suite
9 novembre 2015 à 20:49 - Messages
cool pour calculer son perso ou avoir un leger apercu :) dommage on peut pas sauvegarder le build :(... Lire la suite
si ca interesse du monde y a du Stream du jeu en ce moment sur twitch :)... Lire la suite
non y a moi aussi :)... Lire la suite
6 novembre 2015 à 13:47 - Messages
je suis partant et dispo pour ce soir. Je viens de t'ajouter e amis.... Lire la suite
29 octobre 2015 à 20:01 - Messages
Je cherches activement a intégrer ou former un petit groupe de 4 joueur pour qu'on puisse jouer ensemble plus ou moins tous les... Lire la suite
on va pas dire que tout est totalement réglé mais les pb d'opti sotn a 80% finis avec la release. en plus a chaque patch ca de... Lire la suite
28 octobre 2015 à 20:19 - Messages
Salut à tous, voila je me pose une question bête mais bon on sait jamais. Je viens de migrer tous mes PC sauf mon pc de jeu... Lire la suite
ok merci de la réponse.... Lire la suite
30 septembre 2015 à 19:55 - Messages
pour être sur la beta et même l'alpha de vermintide depuis un petit moment déjà, je peux vous dire qu'il est absolument génial ... Lire la suite
je n'ai pas joué a Killing floor je peux pas dire mais à la vue des videos de killing floor 2 on dirait que les joueur evolue ... Lire la suite
22 septembre 2015 à 08:17 - Messages
Pour ma part je n'ai pas de paiement pré-approuvé pour "WWW.Steamowered.com" ou pour "Steam / steampowered". @Boong!: Atten... Lire la suite
arnaque avéré je sais pas pour l'instant j'ai bien eu mes 5€ de remises surmon achat steam. Après effectivement en liant le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    firebolt n'a publié aucune critique de jeu.