firebolt

Dernières publications

RSS
5 juillet 2016 à 11:22 - Messages
30 juin 2016 à 15:43 - Messages
Désolé mais la c'est quand même un total foutage de gueule.Un DLC pour rajouter du sang et des démembrement dans les combats ??... Lire la suite
29 juin 2016 à 14:31 - Messages
les sims 4 et farming simulator 15 sur les deux premieres places j'aurais pas cru surtout pour FS15.... Lire la suite
24 juin 2016 à 10:16 - Messages
donc ils ont complétement supprimé les dailys deal ?? Parce que tous les jeux sont en promos jusqu'au 4 juillet :( ou ils v... Lire la suite
c'est quoi les weeklong deals ? tu peux me donner un jeu qui en profites car tous les jeux que je vois son en promo jusqu'... Lire la suite
6 juin 2016 à 21:07 - Messages
je sais pas comment vous faites parce que moi avec mes nains en facile j'ai un peu de mal :(... Lire la suite
6 juin 2016 à 20:44 - Messages
pareil je suis a la limite de me laisser tenter ce soir a la sortie, mais j'ai encore stellaris sur le grill et mes nain de TWW... Lire la suite
c'est effectivement ce que je vais faire, laisser passer la hype des 15 premiers jours et voir a ce moment l'état du jeu :) ... Lire la suite
pas trop d'activité pour un journée de sortie sur le fil :(... Lire la suite
4 juin 2016 à 17:22 - Messages
j'ai une petite question le jeu me tente pas mal mais je suis totalement néophyte dans ce style de jeu, donc à votre avis le je... Lire la suite
11 mai 2016 à 10:53 - Messages
petite question bête mais les succés on les débloque comment ? j'ai beau avoir coloniser 3 planètes j'ai toujours pas le succé... Lire la suite
10 mai 2016 à 07:27 - Messages
ah oui quand meme dans les stats steam, stellaris arrive 3° jeu le plus joué derriere Dota2 et CS:GO, pas mal quand même pour ... Lire la suite
9 mai 2016 à 18:53 - Messages
petite question, des gens sont passé par instant-gaming pour pré-acheter ? J'ai toujours pas recu ma clef pour l'instant :(... Lire la suite
Ok désolé je m'étais arrêté au mail que j'avais recu, j'avais pas vu dans mon compte la petite phrase indiquant la période ... Lire la suite
je viens de la recevoir y a 2 minutes regardez directement le site j'ai toujours pas eu le mail mais sur le site elle apparait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    firebolt n'a publié aucune critique de jeu.