Zerhnam

Dernières publications

RSS
26 septembre 2021 à 13:11 - Messages
Je citais juste un fait, que New World est déjà bien plus propre que la plupart des mmorpg à leur sortie (contrairement ce ... Lire la suite
26 septembre 2021 à 12:42 - Messages
D'ou tu tiens cette info ? Je n'ai entendu aucune confirmation de la part de Zerator, Moman, Gius, Tonton, Kenny, Maghla, B... Lire la suite
26 septembre 2021 à 08:48 - Messages
Je sais bien mais les américains ne l'entendent pas du tout de cette façon Un développeur a confirmé que même les no... Lire la suite
24 septembre 2021 à 16:39 - Messages
24 septembre 2021 à 16:38 - Messages
Le problème majeur est qu'AGS n'a toujours pas confirmé officiellement que les pseudos seront bloqués par région (et non pas mo... Lire la suite
23 septembre 2021 à 17:28 - Messages
17 septembre 2021 à 17:13 - Messages
Tu penses vraiment que les autres MMO n'avaient pas de soucis de bugs ou de pauvreté de contenu à leur sortie ? On parle... Lire la suite
14 septembre 2021 à 22:04 - Messages
Les bus vont vite se faire chier et disparaitre si rien n'est changé concernant les objectifs de masse. Est-ce une bonne ou mau... Lire la suite
9 septembre 2021 à 11:38 - Messages
Ta définition du pvp hardocre doit surement venir d'une autre galaxie dans ce cas. Mettre Millénium et WL dans le même pani... Lire la suite
9 septembre 2021 à 11:03 - Messages
Tu n'as pas dl le jeu en 20sec c'est donc de la faute des serveurs de jeu (qui ne sont même pas encore accessible) et non p... Lire la suite

Jeux

    Zerhnam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zerhnam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zerhnam n'a publié aucune critique de jeu.