Les forums JOL

Holy

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 18:49 - Messages
Tu m'as toujours fait rire Krotum avec tes critique a deux balles qui montrent vraisemblablement que tu ne connais absolument p... Lire la suite
14 octobre 2021 à 16:17 - Messages
Enfin un commentaire censé , le meilleurs depuis de long mois, merci à toi et ce serait un plaisir de te rencontrer ingame .... Lire la suite
10 octobre 2021 à 10:50 - Messages
Cest qui lui ? S'em.... sur New world , oula ! t'as un gros problême je crois , on l'on ne joue pas au même jeu , ou bien tu es... Lire la suite
23 septembre 2021 à 16:46 - Messages
j'ai le même problême que toi apparemment c'est dut à la traduction de la page par google... Lire la suite
13 septembre 2021 à 07:29 - Messages
6 août 2021 à 17:40 - Messages
Tu es payé par la concurence ? Tu dis le contraire de toute les critiques dur la beta streamer compris ça craint , tu aurais ... Lire la suite
Non non je n'ai pas joué juste 632 heure depuis l alpha .Mais t'inquiète comme d'habitude des rageux comme toi il y en aura... Lire la suite
20 juillet 2021 à 21:57 - Messages
14 avril 2021 à 16:08 - Messages
Oui c'est vrai ils feraient mieux de mettre un abonnement au lieu d'un cash shop.... Lire la suite
8 avril 2021 à 20:58 - Messages
Non, comme tous les MMORPG en général qu'il soit Coréen ou autres .... Lire la suite
Oui oui je n'ai jamais joué à aucun MMO et apparemment le therme "en général" ne veut rien dire pour toi , il y a des excep... Lire la suite
Apparemment la politesse ne fait pas partie de tes qualités première , si ils y en a quelques une , la courtoisie non plus ... Lire la suite
23 mars 2021 à 21:26 - Messages
on a vraiment un problème en france avec l'argent ou est le soucis qu'un travail rapporte du fric , vous travaillez gratos vous... Lire la suite

Jeux

Critiques

Holy n'a publié aucune critique de jeu.