Holy |
Dernières publications

[Actu] Plus de 10 000 licenciements chez Amazon, les divisions « jeux » également concernées
Forum Amazon
Forum Amazon
Tous des bénéfices ,hum tu exagère rien qu'un petit peu non ?... Lire la suite

Pas de version fr du jeux ??... Lire la suite

[Actu] Encore huit serveurs supplémentaires pour New World, dont un pour les francophones
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
2450 ieme dans la file d'attente, vite redésinstalle le jeu Amazon est toujours aussi blaireau.... Lire la suite

lit le Silmarilion tu verras que l'adaptation est parfaite... Lire la suite

[Actu] Les raisons pour lesquelles Amazon Games a annulé son « Lord of the Rings MMO »
Forum Lord of the Rings MMO
Forum Lord of the Rings MMO
Etron tu y va peut être un peu fort , même si je n'en fait plus partie depuis longtemps il y a encore environ 15k de joueurs qu... Lire la suite

C'est bon Krokun tu es le plus fort tu es le plus beau , tu as le plus d'expérience , tes avis son infaillible mais par con... Lire la suite

La modestie n'a pas l'air par contre de t'inspirer , Monsieur je ne fais jamais d'erreur , ne connais tu pas l'adage qui dit ... Lire la suite

Je ne te connais pas , je ne connais pas ton métier ni tes capacités , mais de la a dire qu'une création quelle quelle soit , r... Lire la suite

Cela fait 2 ou 3 semaines que le jeu est accessible , j'ai même pris l'accès anticipé , je joue environ 3/4 heures par jour et ... Lire la suite
si tu ne sais pas faire la diff entre un constat et un préjugé retourne a tes cours de français .Mon commentaires n'a aucune ag... Lire la suite
Désolé je n'ai insulté personne et c'est toi qui te catégorise , tu es vraiment affligeant et franchement oui je je réitère que... Lire la suite
Jeux
Holy joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Holy a joué à :
Rift (2010-2011) | Aion (2009-2010) | Guild Wars (2005-2009) |