28 Septembre ? On y est vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a vraiment une source fiable comme quoi c'est vraiment vraiment la release du jeu ?

Il y a eu tellement de report, et à ce jour, il y a pratiquement aucune publicité mise en avant par Amazon.

Pour la Beta d'Aout, on nous a vendu le jeu 2 mois à l'avance sur tous les supports possible.
Actuellement 8 jours avant le "jour J", j'ai l'impression de revivre la release de Wildstar. Oô
Sur le compte twitter , depuis la fin de l' open beta ils répètent à tous ceux qui posent la question que ce sera le 28 et qu' il faut suivre les réseaux sociaux pour savoir quand on pourra télécharger le jeu .
Citation :
Publié par Tederic
Je voudrais savoir si quelqu'un a vraiment une source fiable comme quoi c'est vraiment vraiment la release du jeu ?
Tu reviens dans 10 jours et tu regardes sur internet si ça pleure pour un nouveau report ou pas ?
Citation :
Publié par explogratteur
ca fait plaisir un tel engouement des joueurs en tout cas ca promet une belle aventure tout ca !
Comme dabe, ça va être que drama , rage et haine !!

Bon jeu à vous
et pourquoi ca serait pas le 28? le jeu est pret techniquement parlant.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Aiina
Toutes les pubs sur les réseaux vendent une pub pour le 28 donc bon..
Il existe bien des pubs qui promettent de faire grandir ton **** de 10cm en 10 jours... Alors moi perso j'ai plus confiance
J'ai reçu un mail ce matin précisant la date de dispo du téléchargement et c'est le 27/09 à partir de 17h00. Les serveurs seront ouverts à partir du 28/09.
Citation :
Publié par Aiina
ils annoncent le pre load le 27 à 16 ou 18H je crois
Autant dire que moi je n'y joue pas avant Octobre avec ma connexion en papier mâché.


Bon après au temps attendre un peu et voir quels serveurs sont surpeuplés ou non et donc aller là ou il y a de la place tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés