explogratteur |
Dernières publications

bon après une vingtaine de jours de live quotidien l'expérience n'aura pas été concluante , merci à ceux qui ont pris le temps ... Lire la suite

Ca bouge sur l'écorce ! Pourquoi ne reviendrez-vous pas faire un tour ? https://www.youtube.com/watch?v=W9Pb3dlNg3s&ab_... Lire la suite

Voici la première vidéo tutoriel pour un joueur qui débute sur Ryzom. J'espère que cela ne gène pas que je mette les liens ici... Lire la suite

oups aussi alors j'avais pas vu la réponse. J'ai arrêté new world pour l'instant et me tente l'aventure twitch mais sur ... Lire la suite

bonjour JOL, Je vais remuer un peu la section Ryzom, le jeu est toujours vivant et en "free to play" sur Steam. Pour le dé... Lire la suite

Bonjour ici et merci pour cette section. J'ai une petite question au sujet d'un potentiel serveur FR ou se rejoindrais la co... Lire la suite

ca fait plaisir un tel engouement des joueurs en tout cas :) ca promet une belle aventure tout ca !... Lire la suite

《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
l'important pour du bon pvp c'est pas de savoir qui est la viande la plus forte mais bien qu'il y ai un maximum de viande en je... Lire la suite

C'était pas évident de rien oublier dans un temps aussi court, après n'étant pas grand fan de pvp j'avoue avoir été très succin... Lire la suite

Bonjour, Je me permet de vous partager une courte vidéo de présentation de New World et des grandes lignes dans un langage co... Lire la suite