Forum de la Communauté Roleplay FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Comme chacun le sait, la sortie de New World approche à grands pas. Il suscite pour beaucoup de grands espoirs, malgré de légitimes inquiétudes. Cependant il promet une nouvelle aventure palpitante et riches de possibilités qui feront notamment la joie des rôlistes. C'est donc à cet effet que j'ai créé un forum dédié à la communauté roleplay francophone de New World.

Le forum de la communauté roleplay FR s'adresse à tous les rôlistes qui souhaitent vivre l'aventure New World MMO. Que vous soyez un vieux briscard du roleplay ou un néophyte qui aimerait s'y essayer, vous êtes tous les bienvenus. Venez vous présenter, publier votre background et découvrir les joueurs de la communauté et leurs personnages !

Chefs de guilde et de compagnie, faites votre publicité pour vous faire connaître, attirer de nouveaux joueurs ou encourager des alliances. Et si vous en avez déjà fondées, alors annoncez-les pour exposer les forces en présence.

Animateurs en herbe
, vous avez la possibilité d'annoncer vos projets d'événements communautaires, de communiquer autour de ceux-ci et de les ajouter à l'agenda pour que tout le monde soit au courant !

Quel que soit l'avenir de New World, une aventure roleplay est possible et la communauté éponyme a tout intérêt à se rassembler pour la vivre ensemble. Ce forum permettra d'ailleurs de s'organiser dans le choix d'un serveur lorsque nous en saurons davantage à ce sujet.

Forum :
https://newworldroleplayfr.forumactif.com/

Discord :
https://discord.gg/mz5UTTg4q7



Attention, notre serveur est pourvu d'un bot de contrôle des arrivées : Altdentifer (lien).
- Veuillez vous soumettre à la vérification d'usage pour accéder au serveur -



N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, ici ou par PM.

Dernière modification par Malheur ; 04/11/2021 à 21h35.
Bonjour ici et merci pour cette section.

J'ai une petite question au sujet d'un potentiel serveur FR ou se rejoindrais la communauté RP, vous auriez des infos plus fraiches que mon poisson péché hier au Levant ?
Citation :
Publié par explogratteur
Bonjour ici et merci pour cette section.

J'ai une petite question au sujet d'un potentiel serveur FR ou se rejoindrais la communauté RP, vous auriez des infos plus fraiches que mon poisson péché hier au Levant ?
Bonjour. Pardon on te répond un peu tard mais oui nous sommes sur le serveur FR/EN Nysa
Citation :
Publié par Kalythsu974
Bonjour. Pardon on te répond un peu tard mais oui nous sommes sur le serveur FR/EN Nysa
oups aussi alors j'avais pas vu la réponse.

J'ai arrêté new world pour l'instant et me tente l'aventure twitch mais sur un autre jeu tres RP d'ailleurs , Ryzom certains doivent surement connaitre.
En tout cas merci de ta réponse.

Que le soleil brille sur ta route.
Citation :
Publié par explogratteur
oups aussi alors j'avais pas vu la réponse.

J'ai arrêté new world pour l'instant et me tente l'aventure twitch mais sur un autre jeu tres RP d'ailleurs , Ryzom certains doivent surement connaitre.
En tout cas merci de ta réponse.

Que le soleil brille sur ta route.
Salut et pas de soucis, j'ai arrêté aussi pour diverses raisons bonne chance pour la suite^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés