JOL

Zaakks

Dernières publications

RSS
9 August 2024 à 18:22 - Messages
8 August 2024 à 10:44 - Messages
Oui j'ai bien vu mais leur plateforme Purple propose, en occident, Aion, Lineage II et Blade and Soul qui sont bien des MMOs.... Lire la suite
8 August 2024 à 08:04 - Messages
Tu devras acheter la version Xbox. Et comme dit le message au dessus, il te faudra également un abonnement gamepass core (l'é... Lire la suite
7 August 2024 à 16:26 - Messages
Je trouve étonnant de vouloir distribuer mondialement ce jeu alors qu'ils le font pas pour leur jeu maison Throne And Liberty.... Lire la suite
6 August 2024 à 18:41 - Messages
Ce qu'il faudrait espérer c'est que les joueurs restent surtout. L'affluence ne devrait pas être trop problématique.... Lire la suite
5 July 2024 à 09:47 - Messages
Le concept est parfait mais quand Star citizen met un temps fou à developper la techno avec un enorme budget, je peine à croire... Lire la suite
On peut qu'espérer qu'ils y arrivent en effet. Pour ce jeu et pour l'industrie autant que les joueurs. Sur le papier, ils peuv... Lire la suite
5 July 2024 à 09:45 - Messages
Modèle équitable avec Lost ark et T&L...il y a du boulot pour y arriver.J'attends Blue Protocol mais ça sent le sapin. Le jeu S... Lire la suite
5 July 2024 à 09:38 - Messages
Comme Genshin et Star rail, les bases sont posées et il va s'étoffer avec des mises à jour régulières.Il me donne l'impression ... Lire la suite
9 June 2024 à 10:58 - Messages
Le dev update pour y voir plus clair :https://www.youtube.com/watch?v=g-Wcdcy7kKYCe n'est donc pas un jeu autonome mais le même... Lire la suite
L'aspect MMO est maintenu. Leur MàJ là est par dessus le jeu actuel => aspect MMO rien ne change sinon qu'il y a ces ajouts :- ... Lire la suite
29 May 2024 à 14:42 - Messages
Pour le coup, la boutique en l'état est pas trop crade.Il y a un battle pass payant mais c'est sans un avantage déséquilibrant ... Lire la suite

Informations

• Informations de Zaakks
    Abréviation de votre guilde
    LOUPS

Activités JOL

...

Jeux

Critiques