Les forums JOL
JOL

Zaakks

Dernières publications

RSS
19 mars 2018 à 19:41 - Messages
La fausse rumeur c'est toi...J'ai la xbox et le game pass et je joue à plusieurs jeux de cet abonnement sur mon PC.... Lire la suite
Par contre ça vaut que pour les jeux "Play Anywhere" mais ça laisse pas mal de jeux.... Lire la suite
10 mars 2018 à 08:01 - Messages
9 mars 2018 à 18:25 - Messages
20 février 2018 à 19:45 - Messages
Le problème vient du fait que personne ne prévient du déménagement... le propriétaire et/ou l'agence ont l'obligation de le f... Lire la suite
19 février 2018 à 17:31 - Messages
Exact. Et au pire, prendre 2 minutes utiliser la messagerie d'impôt.gouv.fr pour prévenir du changement d'adresse et deman... Lire la suite
18 février 2018 à 13:02 - Messages
Je comprends pas en quoi c'est un problème que tu sois en territoriale. Tu passes les concours en interne (ou externe), si tu... Lire la suite
15 février 2018 à 20:44 - Messages
Si tu veux garder ton statut, passes les concours internes de la fonction publique d'état... mais selon le résultat et l'admini... Lire la suite
13 février 2018 à 17:18 - Messages
Cette article est plus offensif et parle de micro-transactions dès le 3e mois d'exploitation. http://fr.ign.com/sea-of-thieves-... Lire la suite
5 février 2018 à 13:02 - Messages
Maintenant que le mal est fait, tu essayes d'effacer les traces du crime... c'est sans compter qu'Internet n'oublie rien et que... Lire la suite
Si on avait au moins la certitude que ça lui serve de leçon... mais je crois que c'est peine perdu. :travers:... Lire la suite
5 février 2018 à 08:20 - Messages
Oui enfin il y a souvent le cas où la dépendance est réellement oubliée au gré des MàJ, ce qui mène à des TH sur appart/maison ... Lire la suite

Informations

• Informations de Zaakks
    Abréviation de votre guilde
    LOUPS

Activités JOL

...

Jeux

Critiques