Themage Uskul |
Dernières publications

Tous les serveurs sont full et locked apres 5 minutes. On est 6 potes et que deux à être rentrés... Du grand Amazon...... Lire la suite
Tain les pièces ornées reçues en drop twitch c est sur un seul perso. je les ai prises sur mon early access et là je joue avec ... Lire la suite

Tout se lock au fur et à mesure c 'est l'enfer... Lire la suite

ca va du coups ma logique était la bonne mais on m avait mis le doute Anyway.... staff/bow ^^... Lire la suite
ca va du coups ma logique était la bonne mais on m avait mis le doute Anyway.... staff/bow ^^ Oui j ai play 5 heures et... Lire la suite
Oui je l avais mais merci <3 Est ce que tu sais quelle arme il est préférable de mettre en "main" ?... Lire la suite

Question un peu bête mais j'ai vu deux sources différentes en vidéos quand aux skills L'une disait de ne pas up ses skills du... Lire la suite

Toujours pas de nom de serveur sur l'EA pour la communauté Fr?.... Lire la suite
On sait tous qu'ils y seront 3 semaine grand max anyway Merci pour le tuyaux :)... Lire la suite

J'avais zappé ça en débarquant ^^... Lire la suite

Bon ben réponse reçue Texto ce que j ai reçu : merge server/hyperboosting persos sous lvl 40 pas transférés / conservés ... Lire la suite

Non rien, et je sens que contacter le support coréen va être du sport... Lire la suite
En fait j'ai delete le second fraichement créé pour voir si le premier revenait vu que celui-là je ne l'ai pas delete du tout. ... Lire la suite

En fait il me mets 1/3 et sur les autres serveurs il ne me met pas de perso présent :( Le seul serveur avec un 1 c 'est celui... Lire la suite

J'ai une petite question suite à un soucis rencontré sur le jeu. Je n'étais pas dispo pour la beta et donc je suis allé tester ... Lire la suite