Themage Uskul

Dernières publications

RSS
23 septembre 2022 à 08:03 - Messages
J apprécie les deux et je sais où sont les forces et les faiblesses de ROP ce que bcp ne font pas avec HOD (les faiblesses)... Lire la suite
22 septembre 2022 à 22:50 - Messages
Oui bien sur mais je ne sais pas si tu as ouvert grand les yeux mais il a toute la face enfoncée et il n'a pas ses gantelets ... Lire la suite
Si si une belle patate de forains 😃... Lire la suite
Le soucis c est que même si c est vrai qu ils ont prérogative sur tout, ce que je ne conçois purement et simplement pas, ... Lire la suite
21 septembre 2022 à 12:03 - Messages
J'aurai préféré le coups de morning star dans la tronche (comme dans le bouquin si je ne me trompe pas) pour l'amant du Velary... Lire la suite
17 septembre 2022 à 17:59 - Messages
J'essaye de revenir sur le jeu et 300 de file d'attente :/ Je me dis pas grave ça va vite sauf qu'une fois la file finie cra... Lire la suite
17 septembre 2022 à 14:11 - Messages
Finalement il semblerait que Narsil aie la même apparence que dans la trilogie De Jackson. On la voit sur un socle dans la sall... Lire la suite
16 septembre 2022 à 12:57 - Messages
Quel est le rapport? Parce que c'est une oeuvre majeure ça impose de se taper la série même quand on déteste histoire qu'on... Lire la suite
Durin va aider ses compatriotes, ce prend un éboulement dans la tronche, on nous présentes ce qui ressemble à une cérémonie fun... Lire la suite
Et le soucis est qu'ils ne la jugent pas pour ce qu'elle dans la majorité des cas mais sur ce qu'ils pensent qu'elle devrai... Lire la suite
15 septembre 2022 à 22:06 - Messages
On en est plus à du partage de sentiment mais purement à du hâte watching à répéter encore et toujours les mêmes griefs ... Lire la suite
11 septembre 2022 à 22:27 - Messages
On a pas la même notion du nanardesque. Ce genre de commentaire pour moi est juste à foutre au bac 🙄... Lire la suite
Un nouveau membre pour la ignore liste team ? 🙄😋 Et j ai juste envie de dire que je ne supporte plus Le m... Lire la suite
9 septembre 2022 à 23:22 - Messages
En quoi cela spoilerait TOUTE la série?... Lire la suite
Pour l'étranger je suis de plus en plus convaincu qu il s'agit du Balrog du trailer.. Le mettre dans la bande annonce est pour... Lire la suite
8 septembre 2022 à 08:28 - Messages
Et si son identité était dévoilée depuis les trailers? Est ce que ce ne serait pas un maia qui prendrait la forme connue des b... Lire la suite
Et? Il est juste par exemple mis l'étranger pour le gars du météore et Sauron n'es pas mentionné donc non l'intégrale du c... Lire la suite

Jeux

    Themage Uskul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themage Uskul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themage Uskul n'a publié aucune critique de jeu.