Themage Uskul

Dernières publications

RSS
15 octobre 2013 à 20:33 - Messages
J'avais recadré lors du traitement post prod de l'image mais je ne sais pas pourquoi j ai mis l'originale ici. Merci pour... Lire la suite
14 octobre 2013 à 21:47 - Messages
Un petit cliché pris fin septembre en sardaigne. Pas du grand art par rapport à ce que je vois ici mais je fais partager, criti... Lire la suite
10 juillet 2013 à 19:35 - Messages
Un nouveau track enregistré maison. Home studio ! Un peu trop de basses mais le résultat est pas trop dégueux pour se faire ... Lire la suite
28 février 2013 à 21:04 - Messages
En même temps tout est dit.. Aller voir un film et être déçu du ton alors qu'on a déjà été déçu du ton du roman d'origin... Lire la suite
Amazon.com, 19 Mars ;)... Lire la suite
11 février 2013 à 12:14 - Messages
Vu le language que tu utilises et le fait que traiter un jeu à succès de sombre merde revient à dénigrer ses joueurs, j'esp... Lire la suite
15 janvier 2013 à 12:48 - Messages
Perso j'ai trouvé celle de Batman Vs Bane ridicules à souhait (y'a qu'a regarder la façon dont batfolle se bat alors que le... Lire la suite
11 janvier 2013 à 13:09 - Messages
Dans le bouquin oui c'est par hasard! Ils repèrent du grabuge gob/warg et curieux vont voir et du coups aident Gandalf te les n... Lire la suite
11 janvier 2013 à 10:10 - Messages
Galladriel n'a rien a voir avec les aigles. Les descendants de Thorondor (serviteurs de Manwë tout comme Gandalf si je ne m'abu... Lire la suite
Et les épées Glamdring et Orcrist ont été forgée à Gondolin lors du premier age si je ne m'abuse et elles ont du changer de pro... Lire la suite
4 janvier 2013 à 09:52 - Messages
moi il me parait évident qu'ils vont justement tabler dans un style qui marche et qui a fait ses preuves Putin rien que revo... Lire la suite
24 décembre 2012 à 13:51 - Messages
L'odieux connard... le genre de lecture que je trouve marrante un fois et encore... Même pour les films que j'ai détesté d'a... Lire la suite
s'pas pour autant que ça en fait une "joyeuse lecture" hein ^^... Lire la suite

Jeux

    Themage Uskul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themage Uskul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themage Uskul n'a publié aucune critique de jeu.