Les guildes FR : où allez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nibel
Bonjour,

Vous pensez aller où les ptis loups ?

2689-1726594034-6524.png

Bonne soirée à vous !
Idem, ça va se décider à la dernière minute j'ai l'impression.
Thumbs up
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Toujours pas

Notre réunion n'a pas encore eu lieu en interne pour le choix mais on se prépare
Si les Fils de Yastromo viennent sur ADRIANA, ça sera avec plaisir que nous pourrions établir des relation diplomatique avec vous.
Citation :
Publié par Nibel
Ah ? Intéressant, quelle est ta source ?
Je ne sais pas pour sa source mais j'avais vu la même chose sur le reddit de T&L, un google sheet avec les guilds RU sur Adriana.
Citation :
Publié par Nibel
Si les Fils de Yastromo viennent sur ADRIANA, ça sera avec plaisir que nous pourrions établir des relation diplomatique avec vous.
Malheureusement, Adriana ne fait pas partie de nos choix

Nous nous croiserons néanmoins tôt ou tard

Je vous souhaite une bonne release d'ici là !
Hello ! perso les Akai Ryu nous allons sur Lightbringer en accès anticipé Nous espérons avoir du niveau et de belles confrontations en face Cela fait tellement plaisir de revoir depuis au moins 15 ans un nouveau vrai Mmorpg, essayons de le préserver et nous taper gentiment jusqu'à une mort certaine et bien évidemment en étant sous notre bannière ou notre lame ... haha
Citation :
Publié par Themage Uskul
Toujours pas de nom de serveur sur l'EA pour la communauté Fr?.
On se dirige gentiment vers Conquest, seul bémol > de gros streamers prévoient d'aller dessus comme Zera.

A voir ce que ça engendre en terme de files d'attente derrière and co.
Citation :
Publié par Cohorte
Je confirme, pas mal de français sur Conquest
Ok mais ça ça ne concerne que ceux qui ont l'accès anticipé...

Est-ce qu'il y a éventuellement une idée du serveur à partir du 1er octobre qui concernera surtout pas mal de français ?
Citation :
Publié par shapeshape
Ok mais ça ça ne concerne que ceux qui ont l'accès anticipé...
Pas forcement , tu pourras rejoindre les serveurs EA le 1/10 si la création de personnage n'est pas bloquée.
Citation :
Publié par Bobologie
Pas forcement , tu pourras rejoindre les serveurs EA le 1/10 si la création de personnage n'est pas bloquée.
À part pour rejoindre des potes qui ont pris l'accès anticipé je le vois pas trop l'intérêt de rejoindre ces serveurs.
Personne n'a forcément envie de commencer sur des serveurs avec des joueurs qui ont déjà 5 jours d'avance.
Il est plus que probable que la majorité des nouveaux joueurs iront sur les nouveaux serveurs le 1er octobre d'où mon interrogation sur le serveur éventuellement choisi en majorité pour une communauté française
Citation :
Publié par shapeshape
Personne n'a forcément envie de commencer sur des serveurs avec des joueurs qui ont déjà 5 jours d'avance.
Le peu d'avance que nous avons , c'est limite pour créer un alt et un peu de lucents car le contenu est plus que limité et sera débloqué d'Octobre à Novembre.

Une bonne partie des joueurs de EA vont faire un main à la sortie officielle.
Salut les vieux, on est un ptit groupe à commencer à regarder où on pourrait aller et quelles sont les guildes qui recrutent, c'est pas évident pour l'instant...
Sur le discord officiel y'a quelques annonces mais ça fait pas vraiment rêver les vieux briscards que nous sommes.
Déjà savoir sur quel serveur aller serait un bon point de départ ^^
J'suis ouvert à toute info utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés