Cohorte

Dernières publications

RSS
13 October 2024 à 17:36 - Messages
Il est possible que ton item soit lock. Il te suffit de cliquer sur le cadenas situé sur la barre verticale quand tu sélectionn... Lire la suite
10 October 2024 à 13:42 - Messages
27 September 2024 à 12:11 - Messages
Je confirme, pas mal de français sur Conquest ;)... Lire la suite
1 November 2021 à 14:39 - Messages
Calmos Baracouda. Un sandbox est un jeu dont le code est ouvert aux joueurs, leur permettant ainsi de rajouter du contenu, d... Lire la suite
Purée, si tu me trouves spécial, c'est que tu es phénoménal toi. Bah oui, c'est exactement ça. Tu as compris, bravo. Pour... Lire la suite
Et bien en fait, je ne vois pas comment un jeu peut être 100% sandbox. Les devs doivent poser des règles de bases, un environne... Lire la suite
31 October 2021 à 12:16 - Messages
Et maintenant, on le compare à AOC... À ce jeu qui avait un bon 3/4 de contenu manquant. Il faut vraiment ne pas s'en souvenir... Lire la suite
30 October 2021 à 18:29 - Messages
Il faut toujours prendre des pincettes avec ce qu'on raconte sur le net. C'est d'ailleurs infirmé par les devs. https://f... Lire la suite
Si vous voudriez le comparer, ramenez-le à Warhammer... 1 Million de comptes inscrits et Electronic Arts estimant que c'est un... Lire la suite
14 March 2017 à 02:42 - Messages
* les donjons, tu as déjà toutes les informations : tu as deux modes, un histoire et l'exploration qui te permet d'avoir accès ... Lire la suite
2 December 2016 à 01:44 - Messages
Rien pigé, ou c'est moi ? Sujet de dissertation : Voilà, vous avez deux heures. Sérieux, on sent que tu veux dire que... Lire la suite
1 December 2016 à 02:01 - Messages
Tu parles du dernier MU ? On était fatigué... et las de lire vos taunts moisis sur jol. :D... Lire la suite
24 November 2016 à 12:12 - Messages
Moi moi moi moi moi, qu'est-ce que je disais déjà ? ha oui, le nombrilisme. Du coup, tu rales contre la maj parce que tu as... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cohorte n'a publié aucune critique de jeu.