Themage Uskul

Dernières publications

RSS
1 octobre 2022 à 17:39 - Messages
En fait dans les bouquins Il a fait acte de contrition (après l'ultime défaite de Morgoth) devant Eonwë (qui commandait l'a... Lire la suite
Nope un gars a fait un florilège des critiques pre- sorties et c était pas pique des vers... Liv Tyler s est faite incendiée... Lire la suite
Nope. Les premiers orques sont créés à partir d elfes mutilés et perverti (une des theories émises par Tolkien et celle qui... Lire la suite
30 septembre 2022 à 21:32 - Messages
Mec si t es si concerné part en croisade et limite le sujet ici thanks... Lire la suite
║Modéré par SansNom║... Lire la suite
║Modéré par SansNom║... Lire la suite
30 septembre 2022 à 10:47 - Messages
Un poil rude avec Bad Robot je trouve, on retrouve dans leurs productions des séries assez terribles tout de même Mais bon... Lire la suite
29 septembre 2022 à 12:27 - Messages
La on parle d'affubler un criminel/une déviance à un accent ça n'a rien à voir Perso je trouve que c'est très dans la mouv... Lire la suite
C'est pas le fait que je ne sois pas concerné ou pas, c est que je ne trouve personnellement pas ça important. C'est simpleme... Lire la suite
29 septembre 2022 à 12:27 - Messages
La on parle d'affubler un criminel/une déviance à un accent ça n'a rien à voir Perso je trouve que c'est très dans la mouv... Lire la suite
C'est pas le fait que je ne sois pas concerné ou pas, c est que je ne trouve personnellement pas ça important. C'est simpleme... Lire la suite
28 septembre 2022 à 19:08 - Messages
Alors là niveau bullshit j ai rarement vu plus con niveau polémique... Lire la suite
Dans ce cas quel accent faire parce que oui y en aura toujours un pour les anglophones... Lire la suite
28 septembre 2022 à 19:08 - Messages
Alors là niveau bullshit j ai rarement vu plus con niveau polémique... Lire la suite
Dans ce cas quel accent faire parce que oui y en aura toujours un pour les anglophones... Lire la suite
28 septembre 2022 à 18:40 - Messages
Je ne pense pas qu il soit puni d'une quelconque façon. Il choisit lui même le retrait plus parce que sa réaction ouvre la ... Lire la suite
26 septembre 2022 à 18:22 - Messages
A mon avis il est toujours sous surveillance donc probablement que le garde lui fait savoir qu on a envoyé quelqu un le convo... Lire la suite
Ou est ce qu on a crié au génie... Même les gens qui apprécient la série lui reconnaissent ses défauts... Lire la suite
La chanson n'a rien de disney.. Lis un peu le Hobbit et les autres oeuvres et tu verras que le chant y est très présent ... Lire la suite
23 septembre 2022 à 13:57 - Messages
On a déjà dit et redit qu'il y avait une compression de la time line d'origine et qu elle n était pas respectée...... Lire la suite
Je ne voulais pas être sec excuse moi 🙂 Comme je te comprends pour ce débat sans fin... Lire la suite

Jeux

    Themage Uskul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themage Uskul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themage Uskul n'a publié aucune critique de jeu.