Les forums JOL

Epic

Dernières publications

RSS
7 août 2020 à 17:54 - Messages
J'avoue, faire une soustraction c'est le genre chose extrêmement complexe. C'est quand même abusé que seuls les personnes ... Lire la suite
1 août 2020 à 10:03 - Messages
Ne t'inquiète pas il y a des personnes qui apprécient faire ça. Et si tes "mates" t’ harcèlent avec ça, tu devrais songer ... Lire la suite
31 juillet 2020 à 17:33 - Messages
Bah non c'est pas chère, prêter 100k c'est pas comme prêter 10€ à un pote. Après tu as toujours la possibilité de simple... Lire la suite
Bah si, aujourd'hui (le mot est important) tu n'arriveras pas à 100%. Alors oui, les taux ont baissés depuis 30 ans, mai... Lire la suite
Pourtant c'est toi qui a basé ton explication pour expliquer que les crédits étaient trop chère sur le fait qu'on payait au... Lire la suite
27 juillet 2020 à 18:26 - Messages
On maitrise plutôt bien l'aviation, ça n’empêche pas d'avoir des crashs réguliers ^^. Les accidents ça peut arriver.... Lire la suite
24 juillet 2020 à 17:44 - Messages
Je connais qui s'est fait avoir avec une Porsche qui avait tapé et qui avait le châssis tordu, donc non.... Lire la suite
23 juillet 2020 à 17:50 - Messages
C'est raisonnable à partir du moment où tu es capable de dire que tu le prend pas une fois que tu l'as inspecté en vrai. ... Lire la suite
21 juillet 2020 à 20:04 - Messages
C'est bien beau, mais le soucis c'est qu'on a affaire à un mec qui a fait fortune dans le marketing pyramidal et l'immobili... Lire la suite
15 juillet 2020 à 11:51 - Messages
C'est pas du tout comparable, j'ai jamais vu en PvE des mobs n'attaquant les joueurs qu'en mode bus, campant les joueurs ... Lire la suite
Où est-ce que j'ai dit qu'attaquer des joueurs en PvP était, de manière général, du harcélement ? Le PvP en tant que tel ... Lire la suite
13 juillet 2020 à 17:40 - Messages
Si l'usure excessive du pneu est dû à une mauvaise géo ou un mauvais gonflage je vois pas trop comment tu peux faire jouer ... Lire la suite
Un mauvais montage / équilibrage ça se traduit pas des vibrations à certaines vitesses. Ça se remarque rapidement et ça n'use p... Lire la suite
Avec les mesures covid, beaucoup de choses ne se font plus que par rendez-vous maintenant. T'as contrôle l'autre roue avant ... Lire la suite
13 juillet 2020 à 13:43 - Messages
Du moment que le I9 a un socket LGA1151 oui. Mais le socket pour les futures processeurs Intel risque d'évoluer.... Lire la suite
Ça sera pareil avec tous en faite, I3, I5, I7 ou I9. Au fur et à mesure que les processeurs évoluent, les sockets évoluent a... Lire la suite

Jeux

Epic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epic n'a publié aucune critique de jeu.