|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une montre en plastique, j'irai pas payer plus que le prix d'une swatch normale. C'est pas une série limitée, à un moment il y en aura en magasin
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.chrono24.fr/search/index...goal_suggest=1 Dernière modification par Linou ; 04/05/2023 à 17h12. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La montre coûte 1 euros 17 centimes à produire, et s'échange à plusieurs centaines d'euros. Le seul truc qui montrerait que tu as une originale c'est un bout de papier. C'est pas justement une occasion super simple pour se faire de l'argent ? Citation :
![]() https://www.chrono24.fr/swatch/ref-so33l100.htm#gref edit pour juste en dessous Sisi |
![]() |
|
|
T'as pas compris la blague :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La Neptune a été stoppée suite à de gros problèmes avec les colorants utilisés pour le boitier en plastique "biocéramique". Ca transformait les porteurs en Schtroumpf.
La production & vente reprendront quand Swatch aura réglé le souci, d'où les envolées de prix sur chrono24, chronext et cie. Pour la valeur perçue / réelle & la qualité de cette montre, les vidéos & articles sont suffisamment nombreux. TLDR: c'est de la merde à prix d'or. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est cool un mouvement français en développement. Je suis pas suffisamment amateur de montre pour mettre ce prix là, mais je leur souhaite du succès.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai prise en noir et 39mm.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
date+hublot+bracelet intégré= pas pour moi. ^^
Après même sans la réduction elle a bonne réputation. Largement préfèrable à une Tissot PRX dont le logo est juste moche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Derniers petits plaisirs:
![]() Mido Multifort TV Big Date ; Cartier Tank Must XL ; Blackout Concept Storm Tourbillon Infinity |
![]() |
|
J'aime beaucoup la Mido, j'ai pensé à en acheter une, peut-être un jour.
|
![]() |
|
|
Design pas assez original pour les 2 non Cartier je trouve.
|
![]() |
|
|
La mido a un look très 70es que j'aime bien. La copie d'AP par contre on s'en passera tous facilement. ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|