JOL

Thelemys

Dernières publications

RSS
2 octobre 2023 à 13:40 - Messages
C'est intéressant et pas si HS parce que ça montre que même hors ski les gens sont prêts à investir dans l'immo montagnard.... Lire la suite
1 octobre 2023 à 06:38 - Messages
Pourrais-tu en dire plus sur tes motivations stp? Peux de gens se projettent dans un monde ou la neige est abondante à moye... Lire la suite
28 septembre 2023 à 14:00 - Messages
C'est le moment d'écrire un bouquin sur ton cas en partenariat avec CHATGPOTE. Il se trouve que c'est un cas qui va peut ê... Lire la suite
28 septembre 2023 à 13:43 - Messages
Vous espérez vraiment que l'obsolescence programmée ait esquivé le monde des bureaux assis/debout? Je suis désespéré en voyant... Lire la suite
27 septembre 2023 à 06:33 - Messages
J'ai des problèmes de dos (scoliose). J'ai ma boite. Je bosse debout une partie de la journée. Je suis au moins 3/5 à la mai... Lire la suite
26 septembre 2023 à 08:34 - Messages
C'est pas mon but d'etre 100% indépendant, mon objectif est de répondre à 3 choses précises: 1/ il y a des variations non négl... Lire la suite
25 septembre 2023 à 08:24 - Messages
Merci pour ta réponse: 1/ le prix est identique 2/ voici les caractéristiques des batteries, c'est le même total d'ampérage... Lire la suite
718606 Le problème c'est que je suis débutant et donc je ne suis pas sur de comprendre ta question concernant la restitution... Lire la suite
24 septembre 2023 à 20:37 - Discussion
Bonjour la team soleil, Je vis dans l'hémisphère sud sur une petite île nommée Maurice, j'ai le choix entre 2 options : L'op... Lire la suite
4 septembre 2023 à 18:37 - Messages
Tu sous-estimes fortement le % de bagarreurs/drogués/paresseux/imbéciles dans les enfants des familles riches. Très diffic... Lire la suite
24 juillet 2023 à 06:07 - Messages
D'un côté il y a de nombreux proprios qui cherchent à vendre leur bien, vide, avant la chute du marché. De l'autre, des person... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Thelemys n'a publié aucune critique de jeu.