Les forums JOL
JOL

Thelemys

Dernières publications

RSS
14 avril 2021 à 15:24 - Messages
J'ai un nouveau projet immobilier sur mon ile. Je suis en train d'acheter un terrain de 4500m², je voudrais mettre dessus un "... Lire la suite
31 mars 2021 à 13:42 - Messages
HSBC France est en vente, la banque veut se concentrer sur l'Asie. Donc à la première occasion ils vendent à un concurrent... Lire la suite
27 mars 2021 à 07:21 - Messages
J'ai été impressionné par les chiffres: https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-ces-villes-ou-lon-trouve-plus-de-logeme... Lire la suite
17 mars 2021 à 12:44 - Messages
Mada c'est un autre niveau de développement quand même. J'y suis jamais allé, j'avais un voyage prévu mais que j'ai abando... Lire la suite
16 mars 2021 à 10:06 - Messages
14 mars 2021 à 20:27 - Messages
Comme je ne gagne pas ma vie en €, c'est plus compliqué pour moi d'acheter des crypto. En revanche, je suis en train d'acheter... Lire la suite
Merci pour le feedback! Crypto, un univers impitoyable.... Lire la suite
14 mars 2021 à 16:09 - Messages
Comment ça se fait, tu peux nous expliquer ce qui fait que le COVID aide ton business de loc?... Lire la suite
J'avais l'impression qu'il y avait moins de fêtes en ce moment. Tu loues le même prix en we et en semaine? Tu loues... Lire la suite
14 mars 2021 à 08:54 - Messages
9 mars 2021 à 07:48 - Messages
Certains d'entre vous sont impactés? Avez-vous déménagé pour profiter des bonnes affaires à la location? Êtes vous dans... Lire la suite
9 mars 2021 à 07:44 - Messages
Je retire le lien le temps que le boss du coin décide de ce qu'il fait.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Thelemys n'a publié aucune critique de jeu.