Epic |
Dernières publications

"ont" ??? Avant de me parler de mes capacités, il faudrait peut être commencer par revoir les tiennes :D Et pour anticiper l'... Lire la suite

Alors oui effectivement peut être que tu n'es pas la cible de ce genre de produit (mais bon à la rigueur tout le monde s'... Lire la suite

Pour information, un "gamer" signifie un joueur de jeux vidéo en anglais (et on l'utilise régulièrement en franglais aussi)... Lire la suite

Est-ce que ça n'a pas été fait exprès ? Cette version du Starship n'a pas été conçue pour réellement atterrir, il y a c... Lire la suite
Dans la vidéo on voit que certains pieds ne se sont jamais verrouillés en place donc pas de rapport avec l’atterrissage en ... Lire la suite

[Actu] Une bêta de la reprise d'Everquest Online Adventures lancée plus vite que prévue ?
Forum EverQuest Online Adventures
Je comprend votre fanboyisme et votre volonté de venir faire de la publicité sur ce site pour un projet qui vous tient à cœ... Lire la suite
Je commence à me poser la question de savoir si vous n'êtes pas juste un troll de bas niveau. Pourquoi parler d'émulatio... Lire la suite

[Actu] Une bêta de la reprise d'Everquest Online Adventures lancée plus vite que prévue ?
Non, le client est celui d'origine. Ce qui a été codé c'est un émulateur pour la partie serveur. Mais comme tous les ... Lire la suite
Ce que je dis est tout à fait exact. Le client est celui du jeu de base, ils ne l'ont pas "recodé" eux-même, c'est un fa... Lire la suite
Avant de pondre un pavé, merci d'apprendre à lire => "Baluchon Chonchon Les deux gars sans compétence particulière en i... Lire la suite

Sinon tu empiles des annuaires ou des ramettes de papier :D... Lire la suite

Quand ça vient de l'intérieur c'est compliqué ;) Tu peux avoir le système le plus sécurisé du monde, difficile de se pro... Lire la suite

Et ils vont en embaucher 2000. Pour t'aider 2000 - 800 = 1200, positif donc, Activision-Blizzard créé de l'emploi ;)... Lire la suite

[Actu] Vers une renaissance communautaire d'Everquest Online Adventures (PlayStation 2) ?
Je pense que tu n'as pas compris que les projets d’émulation d'ancien MMO ça consiste à émuler le serveur, recréer la DB et... Lire la suite
Tout simplement que vu que tu n'as pas les sources du jeu, tu ne peux pas juste changer les assets. Et redévelopper un c... Lire la suite