Morcival

Dernières publications

RSS
14 April 2025 à 09:21 - Messages
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais au 30 -ème siècles ils ne pas très évolué... tout l'environnements est assez has-been... Lire la suite
7 February 2025 à 09:04 - Messages
Yes après deux jours de reconnexions infructueuses, j'ai réussi ce matin.... mais aucun accès aux hangars ne fonctionne... rien... Lire la suite
6 February 2025 à 18:32 - Messages
Après les ascenseurs qui ne fonctionnent pas, les portes des entrepôts qui restent bloquées, etc.. maintenant c'est le retour d... Lire la suite
7 January 2025 à 18:04 - Messages
Mettre une version "majeure" aussi buggée pour les vacances de noël en sachant pertinemment qu'elle était totalement injouable ... Lire la suite
4 January 2025 à 09:58 - Messages
C'est de pire en pire avec la version 4.0 "preview" qui est archi buggé... cela devient pratiquement injouable.Je ne sais si vo... Lire la suite
23 December 2024 à 14:47 - Messages
Ils annoncent l'Alpha 50.0 pour 2030... :)... Lire la suite
Pendant que je vous aies sous la main :), une petite question sur un type de mission: Peut-on faire de petites missions de liv... Lire la suite
22 December 2024 à 14:39 - Messages
Jeunot, je ne voie pas d'amélioration notable avec cette nouvelle version, retour en 3.24... que je commence tout juste à "comp... Lire la suite
20 December 2024 à 20:51 - Messages
Ok je vais viser plus petit et dans une grotte. Merci pour l'aide. :)... Lire la suite
14 December 2024 à 11:30 - Discussion
Bonjour, Débutant, je cherche à faire du minage à pieds pour commencer mais ça ne fonctionne pas.... J'ai bien le mutil-tool... Lire la suite
8 December 2024 à 08:39 - Messages
Il me fait penser un peu au jeu génial Satisfactory. A suivre. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Morcival n'a publié aucune critique de jeu.