Morcival |
- »
Dernières publications

Achat à la sortie du jeu 45?, extension 45?Nouveau compte, jeu complet : 45?En tout cas à ce tarif, ça sera sans moi... enfin j... Lire la suite

[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
J'y jouerais bien, mais avant d'avant d'acheter, je voudrais bien tester personnellement suite aux retours divergents à propos ... Lire la suite

Mais avant de "Buy to play", je voudrais bien tester un peu, pas sûr que cela doit possible. :)... Lire la suite

Ma bonne dame, faut tester avant d'acheter... :)... Lire la suite

Intéressé, mais avant d'acheter le jeu, j'aurais bien le tester un peu pour m'en faire une idée comme j'ai pu le faire avec d'a... Lire la suite

Bonne nouvelle, je vais commencer à m'intéresser à teso. ????... Lire la suite

Aucun jeux, ce sont tous des copier/copier avec très peu d'innovations et d'originalité.... Lire la suite

10 ans ! pas mal pour un mmo, je me rappelle de ses débuts, jeu sympa.... Lire la suite

Tout à fait, c'est un jeu injouable sans abonnement, il serait plutôt du type "Pay2Play", c'est une trial version en mode gratu... Lire la suite

Comme hier, erreur #2025... patience, supputons une nouvelle tentative de piratage de serveur de comptes.. :p... Lire la suite