TESO, le jeu, le B2P et le patch note 2.0.

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1293793
Merci de rester sur le sujet.
K.

Citation :
Publié par uxol
J'attends aussi le modèle F2P pour aller jouer et je suis particulièrement content d'avoir attendu avant de craquer pour un abonnement pensant que le modèle économique allait changer et que je me ferais entuber. Soyons honnêtes ce ne serait pas les compensations dûes à mon ancienneté,donnée lors du changement de modèle économique qui m'auraient satisfait. Une fois de plus ce sont les joueurs à abonnement qui ont en quelque sorte payé pour les autres, merci à vous.
On doit l'redire combien de fois que TESO ne passe pas F2P le 17 mars 2015 ?

@ Bobologie et Kholl

Dommage que les consoleux ne sont pas sur le même serveur que les joueurs pc, cela aurait fait encore plus de points !

Dernière modification par Kaels ; 12/03/2015 à 21h48. Motif: Scission
*Sort sa boule de cristal*

Ne vous enflammez pas !!!
D'après les astres du B2P, la prophétie de l'arrivée de la sortie sur consoles il se pourrait bien que cette Cité n'arrive pas avant Septembre.

Merci ZoS pour ne pas nous asphyxier de contenus, c'est vrai que depuis Novembre dernier, on a du mal à suivre en ajout de Donjons, Zones et Raids
Merci aussi à tous ces joueurs qui ne souhaitent pas dépenser 12€/mois afin d'avoir un jeu complet car c'est trop cher mais dépensent 50€ dans un système de boutique.

Sinon, les visuels vendent bien du rêve, après, on aime où pas, c'est autre chose

Dernière modification par DrJest ; 12/03/2015 à 16h09.
Citation :
On doit l'redire combien de fois que TESO ne passe pas F2P le 17 mars 2015 ?
Merci de me corriger, j'avais complètement oublié. Le modèle à la guildwars 2 est encore mieux que le f2p, il y a moins de dérives possibles.

Citation :
De rien, nous avons bien joué pendant cette année
Et l'année qui arrivent nous promet un wagonnet de nouveaux péons tout nouveau tout beau à bien violer dans un buisson à Cyrodiil.
Et se sera avec plaisir que j'utiliserais mon gros bâton légendaire
Citation :
C 'est plutôt à nous de vous remercier par avance , on va pouvoir refaire le plein d AP rapidement

ps : zut grillé par Kh0ll
Mais faites donc, chacun trouve son propre plaisir dans un jeu. SI le votre se résume à farmer du noob en pvp, vous allez vite vous ennuyer ou alors je sous estime l'égo des joueurs kikitoudur, véritable fléau dans n'importe quel jeu en ligne.
Citation :
Publié par uxol
J'attends aussi le modèle F2P pour aller jouer et je suis particulièrement content d'avoir attendu avant de craquer pour un abonnement pensant que le modèle économique allait changer et que je me ferais entuber. Soyons honnêtes ce ne serait pas les compensations dûes à mon ancienneté,donnée lors du changement de modèle économique qui m'auraient satisfait. Une fois de plus ce sont les joueurs à abonnement qui ont en quelque sorte payé pour les autres, merci à vous.
Hum,11€/mois(abo 6 mois)pendant 10 mois pour des centaines d'heures de jeu que j'ai appréciées,à ce compte-la,je veux bien me faire pigeonner plus souvent!

Citation :
Publié par DrJest
*Sort sa boule de cristal*

Ne vous enflammez pas !!!
D'après les astres du B2P, la prophétie de l'arrivée de la sortie sur consoles il se pourrait bien que cette Cité n'arrive pas avant Septembre.

Merci ZoS pour ne pas nous asphyxier de contenus, c'est vrai que depuis Novembre dernier, on a du mal à suivre en ajout de Donjons, Zones et Raids
Merci aussi à tous ces joueurs qui ne souhaitent pas dépenser 12€/mois afin d'avoir un jeu complet car c'est trop cher mais dépensent 50€ dans un système de boutique.

Sinon, les visuels vendent bien du rêve, après, on aime où pas, c'est autre chose
Non,mais les joueurs vont leur être reconnaissant de ne pas trop ajouter de contenu(copyright Matt Firor)!

Blague à part,j'espère qu'on aura bientôt quelques infos sur l'intérêt de la zone,autre que le côté PvP et la possibilité de craft un type d'armure particulier,car il n'y a pas eu des tonnes d'infos depuis la Quakecon 2014...
Citation :
Publié par uxol
je suis particulièrement content d'avoir attendu avant de craquer pour un abonnement pensant que le modèle économique allait changer et que je me ferais entuber.
On se fait entuber quand un truc est mauvais. Le truc en question n'était pas mauvais, il n'y aurait donc pas eu d'entubage. CQFD
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,mais les joueurs vont leur être reconnaissant de ne pas trop ajouter de contenu(copyright Matt Firor)!
Tu as su reconnaitre l'inspiration de certains de mes propos

Ça me paraitrait logique que l'on ai plus de nouvelles lors de la sortie console.
(Toujours d'après ma boule de cristal)

J'allais dire : Pour vendre du Season Pass ...
Mais je viens de m’apercevoir que l'on n'a pas eu d'information à ce propos tiens...
Citation :
Publié par uxol
Mais faites donc, chacun trouve son propre plaisir dans un jeu. SI le votre se résume à farmer du noob en pvp, vous allez vite vous ennuyer ou alors je sous estime l'égo des joueurs kikitoudur, véritable fléau dans n'importe quel jeu en ligne.
En fait c'était un gros troll, pour le coup je suis d'accord avec toi, 2 shot des mecs c'est aussi chiant que la phase de pex....
Et malheureusement on va croiser très prochainement un nombre d' AP sur pattes vraiment en forte hausse.
Les APs sur patte, on les a pas déjà croisées ?
Les gens qui veulent rejoindre le jeu peuvent déjà l'acheter maintenant sans devoir payer d'abonnement. Ca fait que les seuls personnes qui vont rejoindre le jeu le 17 Mars, c'est ceux qui ont déjà payé le jeu.
Pas sur que ça fasse une grosse masse.

Edit:
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
ok laisse moi te décrire l'ambiance si tu ne connais pas les abysses de daoc ou autre labyrinth of minotoror et encore même VDD (voie de la discorde) c'est en faite PVPVE trois entrées une crypte à plusieurs étages , des mobs des boss du loot et des ....ennemies imagine toi une grande zone ou mobs et boss et joueurs de plusieurs factions s'affrontent tout en essayant de tomber un boss type ''raid'' et essayant d'avancer plus loin dans l'objectif .. enfin bref , un truc genial pour les joueurs PVP (rvr là en l'occurrence) et aussi pour les joueurs pve pour les boss en zone open etc (voir moins drôle pour ces derniers car souvent il se font taper dessus alors qu'il ne veulent que pve ... ) enfin bref 2 le retour !!! de la bombe nucléaire tu verra tu pourras pas t'en passer .

tien une ch'tite video de daoc les abysses pour te donner un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=0WWGtCVBPGA
Heu, ouai, faut pas s'emballer non plus.
Les seuls contenus multijoueurs planifiés pour la CU, c'est la Tour Impériale, qui devrait être un donjon de type "grand", et l'Arène, qui sera à peu près comme l'arène de Craglorn.
Les quartiers à la surface devrait être du contenu majoritairement axé solo, avec en plus les instances de l'histoire personelle.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 12/03/2015 à 18h20.
Tout dépends, si ils font une grosse com pour le passage B2P du jeu possible que ça rameute du monde.
Tu sais les mmos déjà sortis y'a plein de gens qui se renseignent pas du tout dessus si y'a pas de grosses annonces avec panneaux et spot télé bien gras et gros (ou pub sur sites de jeux vidéos).
Citation :
On se fait entuber quand un truc est mauvais. Le truc en question n'était pas mauvais, il n'y aurait donc pas eu d'entubage. CQFD
Quand je parle d'entubage, c'est au niveau du changement de modèle pas de la qualité du jeu. Il suffisait d'être patient.
Citation :
Publié par uxol
Quand je parle d'entubage, c'est au niveau du changement de modèle pas de la qualité du jeu. Il suffisait d'être patient.
Dans ce cas-là, le cinéma c'est pareil : soit tu payes plein pot le jour de la sortie, soit tu attends au moins 2 ans que le film passe éventuellement en clair sur les chaînes nationales ou la TNT. Le piratage n'entre pas en ligne de compte, je parle de voies gratuites légales (PopCorn Time ne l'est pas, les sites genre machinTube non plus)
Renseignes toi, les places de cinéma ne sont pas à 11 euros ( tarif largement inférieur à l'achat d'un dvd) dans toute la France. Tu as aussi de nombreux moyens de payer ta place moins cher, voir d'en avoir une gratuite (sous certaines conditions).

Du coup un film qui me plait je suis prêt à aller le voir au cinéma.
Citation :
Publié par uxol
Renseignes toi, les places de cinéma ne sont pas à 11 euros ( tarif largement inférieur à l'achat d'un dvd) dans toute la France. Tu as aussi de nombreux moyens de payer ta place moins cher, voir d'en avoir une gratuite.
Le jeu avec abo aussi à ce compte-là, suffit d'avoir quelqu'un (ta tendre moitié par exemple) qui te le paie, d'acheter des cartes de temps de jeu à prix réduit dans certains endroits du net, ou de gagner à un jeu concours.
Citation :
Publié par uxol
Peut-être que l'on a estimé que le jeux vaut / valait 11€ par mois.
J'arrive pas à voir où est l’en-tubage en fait...
Citation :
Peut-être que l'on a estimé que le jeux vaut / valait 11€ par mois.
J'arrive pas à voir où est l’en-tubage en fait...
Chacun voit midi à sa porte, et je respecte ton avis si tu estimes que mettre 11 euros par mois dans ce jeu était une bonne idée. Pas moi.

Citation :
Publié par Mimiru
Le jeu avec abo aussi à ce compte-là, suffit d'avoir quelqu'un (ta tendre moitié par exemple) qui te le paie, ou de gagner à un jeu concours.
Sauf que statistiquement il y a plus de chance d'avoir une place à tarif réduit qu'une copine qui finance la perte de temps libre de couple ou de gagner un concours

Messages fusionnés. K.

Dernière modification par Compte #528042 ; 12/03/2015 à 21h49.
Citation :
Publié par uxol
Chacun voit midi à sa porte, et je respecte ton avis si tu estimes que mettre 11 euros par mois dans ce jeu était une bonne idée. Pas moi.
Certains estiment que payer un abo à un jeu est trop cher et ils fument comme des pompiers ou boivent au bar comme des trous, aussi, question de point de vue
Citation :
Publié par uxol

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 12/03/2015 à 21h50.

Citation :
Publié par Mimiru
Certains estiment que payer un abo à un jeu est trop cher et ils fument comme des pompiers ou boivent au bar comme des trous, aussi, question de point de vue
Ouais, ou payent leurs impôts sans frauder, ne font pas de travail au black. Tssss je vous jure, cette gestion des priorités !!

Dernière modification par Kaels ; 12/03/2015 à 21h51.

A la base j'ai posté pour dire que je trouvais les images très belle.

Dernière modification par Compte #528042 ; 12/03/2015 à 21h51.
4 jours....
4 Jours avant de pouvoir martyriser des lvl 10 en pvp....

Wait.... Ah mais en fait non !
Vu comme ça laggait hier, en admettant qu'il y ait un bond de la population sur Teso en 1/2 jours de temps, comment les serveurs vont-ils pouvoir tenir ???? quand je vois déjà la latence, les compés qui ne partent pas, etc les soirs d'affluence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés