|
En provenance de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1293793
Merci de rester sur le sujet. K. Citation :
@ Bobologie et Kholl Dommage que les consoleux ne sont pas sur le même serveur que les joueurs pc, cela aurait fait encore plus de points ! ![]() Dernière modification par Kaels ; 12/03/2015 à 21h48. Motif: Scission |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO, le jeu, le B2P et le patch note 2.0.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#528042 |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Blague à part,j'espère qu'on aura bientôt quelques infos sur l'intérêt de la zone,autre que le côté PvP et la possibilité de craft un type d'armure particulier,car il n'y a pas eu des tonnes d'infos depuis la Quakecon 2014... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ça me paraitrait logique que l'on ai plus de nouvelles lors de la sortie console. (Toujours d'après ma boule de cristal) J'allais dire : Pour vendre du Season Pass ... Mais je viens de m’apercevoir que l'on n'a pas eu d'information à ce propos tiens... |
![]() |
|
|
Bah,le season pass c'est l'abo ESOPlus,en quelque sorte...
Sinon,je pense aussi qu'après le lancement de TU,la com risque d'être axée sur la sortie console,oui... |
![]() |
|
|
Citation :
Et malheureusement on va croiser très prochainement un nombre d' AP sur pattes vraiment en forte hausse. |
![]() |
|
|
Les APs sur patte, on les a pas déjà croisées ?
Les gens qui veulent rejoindre le jeu peuvent déjà l'acheter maintenant sans devoir payer d'abonnement. Ca fait que les seuls personnes qui vont rejoindre le jeu le 17 Mars, c'est ceux qui ont déjà payé le jeu. Pas sur que ça fasse une grosse masse. Edit: Citation :
Les seuls contenus multijoueurs planifiés pour la CU, c'est la Tour Impériale, qui devrait être un donjon de type "grand", et l'Arène, qui sera à peu près comme l'arène de Craglorn. Les quartiers à la surface devrait être du contenu majoritairement axé solo, avec en plus les instances de l'histoire personelle. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 12/03/2015 à 18h20. |
![]() |
|
#528042 |
Invité
|
Renseignes toi, les places de cinéma ne sont pas à 11 euros ( tarif largement inférieur à l'achat d'un dvd) dans toute la France. Tu as aussi de nombreux moyens de payer ta place moins cher, voir d'en avoir une gratuite (sous certaines conditions).
Du coup un film qui me plait je suis prêt à aller le voir au cinéma. |
![]() |
|
#528042 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
![]() Messages fusionnés. K. Dernière modification par Compte #528042 ; 12/03/2015 à 21h49. |
![]() |
|
#528042 |
|
Citation :
[Modéré par Kaels : ] Dernière modification par Kaels ; 12/03/2015 à 21h50. |
![]() |
|
|
[Modéré par Kaels : ] Ouais, ou payent leurs impôts sans frauder, ne font pas de travail au black. Tssss je vous jure, cette gestion des priorités !! Dernière modification par Kaels ; 12/03/2015 à 21h51. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Kaels : ]
A la base j'ai posté pour dire que je trouvais les images très belle. [Modéré par Kaels : ] Dernière modification par Compte #528042 ; 12/03/2015 à 21h51. |
![]() |
|
#528042 |
|
Ré-ouverture
Merci de rester sur le sujet.
(Les petits messages personnels s'envoient via messages privés.) Merci ! K. |
![]() |
|
|
Mais avant de "Buy to play", je voudrais bien tester un peu, pas sûr que cela doit possible.
![]()
|
C'est quoi déja la date de la sortie en F2P ?
![]() |
![]() |
|
|
Tamriel Unlimited (B2P) sort le 17 mars.
|
![]() |
|
|
4 jours....
4 Jours avant de pouvoir martyriser des lvl 10 en pvp.... ![]() ![]() Wait.... Ah mais en fait non ! ![]() Vu comme ça laggait hier, en admettant qu'il y ait un bond de la population sur Teso en 1/2 jours de temps, comment les serveurs vont-ils pouvoir tenir ???? quand je vois déjà la latence, les compés qui ne partent pas, etc les soirs d'affluence... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|