TESO, le jeu, le B2P et le patch note 2.0.

Répondre
Partager Rechercher
d'accord avec toi Suycyco, mais en meme temps remettre de temps en temps l'église au milieu du village ne fait pas de mal, et voir un post vantant les qualité du jeu fait aussi du bien car quelqu'un qui ne connaitrait pas bien le jeu et cette section sur JOL pourrait avoir une vision biaisé du jeu a force de voir toutes les remarques (justifiées) sur les problèmes actuels du jeu.

A ce niveau le Trailer partagé par Mimi fait vraiment bien le taff et rappelle les qualités du jeu et les nombreux ajouts fait depuis 1 an
Citation :
Publié par Oruki
d'accord avec toi Suycyco, mais en meme temps remettre de temps en temps l'église au milieu du village ne fait pas de mal, et voir un post vantant les qualité du jeu fait aussi du bien car quelqu'un qui ne connaitrait pas bien le jeu et cette section sur JOL pourrait avoir une vision biaisé du jeu a force de voir toutes les remarques (justifiées) sur les problèmes actuels du jeu.

A ce niveau le Trailer partagé par Mimi fait vraiment bien le taff et rappelle les qualités du jeu et les nombreux ajouts fait depuis 1 an
Je vous le confirme, pour avoir lurk la section pendant un moment, je n'avais aucune idée en vous lisant de la qualité du jeu. D'où cette excellente surprise, mais j'aurais pu tout aussi bien ne pas pousser plus loin.
En provenance des forums off :

Citation :
Publié par ZOS_GinaBruno
Citation :
Publié par ArconSeptim
I hope you fix all these UI bugs that are happening around, repairing armor, champion point xp bar and similar.
Also fix the nirnhoned trait, there is a lot things to be fixed.
Off the top of my head, these will all be fixed on Monday.

En résumé, bug nirn ignore full resist, réparation d'armure et problème xp champion fix au patch 2.0.
Pour le lag je propose d'ajouter des points d'intérêts sur la map ava (ateliers de siège, écuries, casernes de formation pnj, autels de tp, tours de garde, fortins, maisons de joueurs, ...) apportant/enlevant le bonus de zone. Ex: plus d'écurie = plus de cheval!

Le problème des masses c'est les AP dans la même zone en perspective, et ça devrait pas être un problème sur un serveur équilibre. Donc étirons les combats pour créer plus de spots d' AP pour les masses.

Sinon on jouera en rond autour de la capitale à l'infini ...
A 22h !

Nan plus sèrieusement, c'est assez compliqué de te donner une heure exact.. sachant que la maintenant démarre cette nuit à 3h du mat.. tout dépend du temps qu'ils mettent sur le serveur NA en fait.
Citation :
Publié par plouf31
c'est moi ou j'arrive a me co au jeu ?
Citation :
Publié par Cass'
Et si tu as acheté une boîte / clé que tu as déjà en ta possession, tu dois pouvoir te log, via le mois d'abonnement gratuit.
Le self quote : J'imagine que ça doit faire la même impression de partager notre propre publication sur FB.
j'ai acheter le jeu day one et j'ai pas joué depuis 6 mois

j'ai test de jouer a 14h = pas de tps de jeu dispo.
je viens de lancer le jeu et je peux jouer
Citation :
Publié par plouf31
mouai, le jeu en avance, sans le patch b2p, le site en maintenance ...

ça sent la boulette chez eux quand même
Le launcher a été patch en version Unlimited vers 15h30 se qui pourrait expliquer cet accès '' anticipé ""
Ils ont mis a jour la boutique sur le Site off
Avec les prix des packs de couronnes pour ceux qui ne souhaitent pas garder l'abo.

750 Couronnes : 6.99€
1500 Couronnes : 12.99€
3000 Couronnes : 20.99€
5500 Couronnes : 34.99€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés