Aller à la page... |
TESO, le jeu, le B2P et le patch note 2.0.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance des forums off :
Citation :
En résumé, bug nirn ignore full resist, réparation d'armure et problème xp champion fix au patch 2.0. |
![]() |
|
|
Pour le lag je propose d'ajouter des points d'intérêts sur la map ava (ateliers de siège, écuries, casernes de formation pnj, autels de tp, tours de garde, fortins, maisons de joueurs, ...) apportant/enlevant le bonus de zone. Ex: plus d'écurie = plus de cheval!
Le problème des masses c'est les AP dans la même zone en perspective, et ça devrait pas être un problème sur un serveur équilibre. Donc étirons les combats pour créer plus de spots d' AP pour les masses. Sinon on jouera en rond autour de la capitale à l'infini ... ![]() |
![]() |
|
|
Petit patchage du launcher aujourd'hui à 15h50..
Et la maintenance aura lieu cette nuit à 3H Dernière modification par TontonFela ; 16/03/2015 à 16h03. |
![]() |
|
|
Salut à tous !
Une petite question discrète, à quelle heure pourrais-je me connecter demain sans abonnement ? (J'ai acheté le jeu à la sortie) Merci ![]() |
![]() |
|
|
Ah d'accord, je pensais que la maintenance avait une heure de fin fixe.
Mais merci quand même ^^ |
![]() |
|
|
Et si tu as acheté une boîte / clé que tu as déjà en ta possession, tu dois pouvoir te log, via le mois d'abonnement gratuit.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est moi ou j'arrive a me co au jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
Le self quote : J'imagine que ça doit faire la même impression de partager notre propre publication sur FB.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai acheter le jeu day one et j'ai pas joué depuis 6 mois
j'ai test de jouer a 14h = pas de tps de jeu dispo. je viens de lancer le jeu et je peux jouer ![]() |
![]() |
|
|
Ha, au temps pour moi alors. Je n'ai pas d'explication du coup
![]() |
![]() |
|
|
idem je suis ingame avec un abo desactivé il y a 7mois, je pouvais pas log hier.
|
![]() |
|
|
je confirme, je suis co depuis 5min alors que je n'ai pas d'abonnement de valide
|
![]() |
|
|
une petite ouverture anticipée surprise peut-être ^^
sympa si c'est le cas ! |
![]() |
|
|
Et ils n'ont pas activés le crown shop par contre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mouai, le jeu en avance, sans le patch b2p, le site en maintenance ...
ça sent la boulette chez eux quand même |
![]() |
|
|
Bon, bah bienvenue en Tamriel les Jeunes !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|