TontonFela

Dernières publications

RSS
3 août 2021 à 11:50 - Messages
Excusez-moi, mais... Le thread c'était pas "Choix du serveur de la communauté française" ? :mdr: J'ai l'impression que dans to... Lire la suite
12 mai 2015 à 19:35 - Messages
Ainsi que des correctifs pour diminuer le Lag en RVR. AH ..... on me dit dans l'oreillette, qu'en fait non.... D'abord ça sera... Lire la suite
2 mai 2015 à 22:27 - Messages
1 mai 2015 à 19:41 - Messages
28 avril 2015 à 21:26 - Messages
... c'était bien la peine de nous infliger cette interface immonde...... Lire la suite
Les chiffre dont tu parles, je m'en contre-fout figure toi ^^ C'est pas ce que j'appelle de l'interface ça.. une option tout... Lire la suite
27 avril 2015 à 17:01 - Messages
Bah ouais.. c'est juste précisé que ça arrivait plus souvent aux utilisateurs de Windows 8 ^^... Lire la suite
c'est pas juste à la prochaine co ?... Lire la suite
23 avril 2015 à 20:47 - Messages
Bah pour avoir lu touuuuuuuuuuuuuuuuutes le pages du post d'origine il ya quelques temps maintenant.... SI tu sais ce qui lu... Lire la suite
Je pense qu'il sagit juste d'une image pour dire qu'ils n'avaient peu voir pas d'indications concrête sur la direction à ... Lire la suite
C'est se prendre la tête pour pas grand chose / Partir au quart de tour... Le type transmet quelques vieux Screenshots obsolèt... Lire la suite
23 avril 2015 à 12:56 - Messages
Linké dans un autre post déjà. Et justement... en fait non ^^ Y'a surement moins de lags dans certaines conditions... mais r... Lire la suite
C'est probable, dans quelle zone es-tu ?... Lire la suite
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ouais c'est probablement pour ça que t'as senti une différence... y'a la c... Lire la suite
23 avril 2015 à 12:41 - Messages
T'as oublié le : "Bon on a fini le premier DLC en version PC, mais on va le sortir en même temps que celui console. Donnez nous... Lire la suite
22 avril 2015 à 22:42 - Messages

Jeux

Critiques

    TontonFela n'a publié aucune critique de jeu.