TontonFela

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 23:13 - Messages
Finalement toujours beaucoup d'indécision quant à la classe la plus adéquat pour mon style de jeu... mais une chose est sure...... Lire la suite
17 mars 2014 à 23:15 - Messages
14 mars 2014 à 10:56 - Messages
Et en quoi ça rend ce que tu avance plus crédible ? Relayé une autre madame Irma, ça n'apporte pas plus de crédit ^^ ... Lire la suite
13 mars 2014 à 21:25 - Messages
Rooof ! non du tout ! Ça rajouterais du Challenge, un peu de piquant ! :mdr: Pour le coup ça filtrerais beaucoup plus qu'u... Lire la suite
Vu comment ça se profil chez eux... fort à parier qu'ils ne sortiront jamais du Rohan ^^ En même temps, comme dans ... Lire la suite
13 mars 2014 à 20:04 - Messages
correction: Une migration vers les serveurs pc au Pire. Un abandon de la plateforme au Mieux... :ange:... Lire la suite
13 mars 2014 à 11:46 - Messages
Moi ça sera Coeurébène, pour appeler mon perso Dovakhin/Dovakime/dovakineh/... :ange: en fait non.. Aldmeri, i'm com... Lire la suite
10 mars 2014 à 23:06 - Messages
MMMMMMH je vote pour celle-ci: http://repo.openpandora.org/files/pnd/nyancat-app/01.png... Lire la suite
Merde.... je le veux aussi :'(... Lire la suite
10 mars 2014 à 20:38 - Messages
N'hésitez pas à demander les logs de notre mumble (en mp sur JOL ou sur notre Forum), afin de venir prendre la température de ... Lire la suite
28 février 2014 à 15:47 - Messages
Pas besoin s'il a la touche de son clavier a côté du ctrl left ;)... Lire la suite
puisqu'il y a déjà eu de vidéo je dirais oui... mais comment on fait, c'est une autre question ;)... Lire la suite
Perso serveur us + client fr = erreur. où login incorrect.. ça change d'une fois à l'autre.... Lire la suite
27 février 2014 à 19:25 - Messages

Jeux

Critiques

    TontonFela n'a publié aucune critique de jeu.