Choix du serveur de la communauté française.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le soucis c'est comme dit dans le thread que tu link, les mecs qui cherchent les exploits ne les divulguent surtout pas pour essayer d'avoir un avantage à la release. En gros le but de l'alpha/beta est totalement détourné.
Citation :
Publié par suycyco
Bah le soucis c'est comme dit dans le thread que tu link, les mecs qui cherchent les exploits ne les divulguent surtout pas pour essayer d'avoir un avantage à la release. En gros le but de l'alpha/beta est totalement détourné.
Ah ça oui totalement, enfin, heureusement beaucoup d'exploit on tout de même été remonté, je ne vais pas en faire la liste mais ceux qui traînent un peu sur le forum offi' peuvent s'en rendre compte.

Ce qui fais réellement peur, à mes yeux, c'est de pouvoir dupliquer avec un simple lag switch, que la beta se termine (normalement) demain et que ce genre d'exploit continu d'être découvert. J'avais fais le lancement d'Archeage Unchained, et les exploits au lancement ont ruiné et l'économie et les GS dès le départ.

Dans un avis un peu plus généraliste, je ne serais vraiment pas contre un petit report pour régler un tas de soucis que le jeu a, parce qu'il a vraiment un bon potentiel.
Citation :
Publié par .Padhiver
Ce qui fais réellement peur, à mes yeux, c'est de pouvoir dupliquer avec un simple lag switch, que la beta se termine (normalement) demain et que ce genre d'exploit continu d'être découvert. J'avais fais le lancement d'Archeage Unchained, et les exploits au lancement ont ruiné et l'économie et les GS dès le départ.
J'ai remonté certains soucis de ce genre lors des précédentes béta / alpha.
J'ai re fais remonter lors de cette béta (car toujours présent)

J'ai eu comme réponse "la béta se termine lundi, le problème sera probablement résolu à la release" (ou pas, vu que ça fait des mois que c'est toujours présent)


Surtout que si on prend ton exemple, c'est un problème de conception: l'échange d'objet doit être une opération atomique coté serveur: la transaction ne peut qu’être complète ou annulée en intégralité, peu importe ce qui se passe coté client. En cas de lag coté client, "au pire", y'a un décalage d'affichage (t'as l'objet visuellement, mais coté serveur il est plus la, il a été transféré, et tu peux plus t'en servir du coup)

(et c'est loin d’être la seule méthode reproductible de la sorte :/ )


Pour le "report", ça déja repoussé de presque un an au dernier moment, je doute qu'ils refassent de même.
ca va faire bizarre de voir des goldsellers sur new world, javais perdu l'habitude en étant sur WOW
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je me demande à quel point les bots vont niquer l'économie du jeu.
D'ailleurs Amazon a communiqué sur ce qu'ils comptaient faire pour essayer de les limiter quand ils vont prendre d'assaut les serveurs à la release ?
Ça aurait pu être amusant de faire le ménage nous même mais évidemment ils seront tous tags PvE pour farmer en boucle les ressources.
Le gold cap est très bas, les money sink sont très important, y'a pas de création d'or "ex nihilo" depuis les PNJ. Les bots vont avoir du mal. L'équilibrage de la macro économie est proche déflationniste étant donné que quoi qu'il arrive, avec la limitation en poids des entrepôts, la limite de déplacement entre les villes, suffit que les bots ne soient pas dans la bonne faction et ils ne sont plus rentables. Bref, ils seront facile en l'état à court circuiter et les golds couteront très cher.
Oui vu comme ça c’est plutôt rassurant.
J’ai vu le minerai de fer à prix cassé 0,9 et en mega stock sur tous les territoires de mon serveur et j’ai vu rouge.
Mais j’avoue qu’avec du recul, la foison d’ingredients/compos/objets qui se retrouvent sur le marché, les paramètres liés aux territoires/factions et le désintérêt je pense d’une grande majorité des joueurs à acheter des golds sur un sandbox, la sauce sera difficile à prendre, mais bon, y a sûrement une brèche quelque part, we will see.
Excusez-moi, mais... Le thread c'était pas "Choix du serveur de la communauté française" ?
J'ai l'impression que dans tous les sujets qui sont lancé sur le forum, au bout du 3ème post ça trigger sur les exploits, les bugs, les goûts et le couleurs

Du coup pour revenir au sujet,
On sait si les serveurs proposés seront les même qu'à la Beta ?
Est-ce que ça va encore être 2 à 3h de fil d'attente pour pouvoir jouer avec des potes en soirée ?
Est-ce que du coup on va être obligé de se rabattre sur des serveurs plein de russes ?

Des bizous.
Citation :
Publié par BabyDeull
Accessoirement, pour avoir des gens dans une guilde, ... faut bien avoir eu des interactions sociales avant avec eux (ou tu recrutes au pif ?)
Les meilleures interactions sont les actions in game, le meilleur mode de recrutement c'est de ne pas en faire, les gens viennent à toi selon ta réput.
Après oui si tu fais une guilde familiale où tu prends le trash pour tamiser ensuite why not. Mais pas besoin d'un chat général pour ça, le chat recrut suffit.

En bref, pour moi, le chat général c'est juste useless. Le chat le plus sympa c'est le local, proche de l'action. Le chat commerce pourrait bien être remplacé par un panneau des petites annonces qui finit en whispe mais avec les HV ça perds pas mal de son intérêt. Et le chat recrut, oué pour faire des groupes quand la friend list est entrain de prendre l'apéro et que tu dois aller farm ton amu dans un donjon lambda qui demande zéro skill.
Et les chat par langue (le début du vrai débat hein) c'est totalement naze. En général ils sont inutilisés sauf par trois poivrots qui croient qu'on les lit.

Après j'ai surtout une expérience des MMO PvP où le general est un déversoir de vomi toxique. J'imagine que sur Everquest ou autre, le chat general doit être très important. Tout dépends des expériences de chacun...
Citation :
Publié par TontonFela
Excusez-moi, mais... Le thread c'était pas "Choix du serveur de la communauté française" ?
J'ai l'impression que dans tous les sujets qui sont lancé sur le forum, au bout du 3ème post ça trigger sur les exploits, les bugs, les goûts et le couleurs

Du coup pour revenir au sujet,
On sait si les serveurs proposés seront les même qu'à la Beta ?
Est-ce que ça va encore être 2 à 3h de fil d'attente pour pouvoir jouer avec des potes en soirée ?
Est-ce que du coup on va être obligé de se rabattre sur des serveurs plein de russes ?

Des bizous.
- Non on ne sait pas.
- Oui les premiers jours.
- Ca va dépendre de ta patience.

De rien.
Citation :
Publié par Amo-
Les meilleures interactions sont les actions in game, le meilleur mode de recrutement c'est de ne pas en faire, les gens viennent à toi selon ta réput.
Après oui si tu fais une guilde familiale où tu prends le trash pour tamiser ensuite why not. Mais pas besoin d'un chat général pour ça, le chat recrut suffit.

En bref, pour moi, le chat général c'est juste useless. Le chat le plus sympa c'est le local, proche de l'action. Le chat commerce pourrait bien être remplacé par un panneau des petites annonces qui finit en whispe mais avec les HV ça perds pas mal de son intérêt. Et le chat recrut, oué pour faire des groupes quand la friend list est entrain de prendre l'apéro et que tu dois aller farm ton amu dans un donjon lambda qui demande zéro skill.
Et les chat par langue (le début du vrai débat hein) c'est totalement naze. En général ils sont inutilisés sauf par trois poivrots qui croient qu'on les lit.

Après j'ai surtout une expérience des MMO PvP où le general est un déversoir de vomi toxique. J'imagine que sur Everquest ou autre, le chat general doit être très important. Tout dépends des expériences de chacun...
Et le chat de la mère Michèle ?

dsl je suis deja dehors^^

Citation :
Publié par TontonFela
(...)
On sait si les serveurs proposés seront les même qu'à la Beta ?
Est-ce que ça va encore être 2 à 3h de fil d'attente pour pouvoir jouer avec des potes en soirée ?
Est-ce que du coup on va être obligé de se rabattre sur des serveurs plein de russes ?

Des bizous.
Certainement, sachant qu'ils vont ajuster le nombre en fonction de la charge (comme sur la béta)
Probablement, même si les bugs de file d'attente devraient être résolu et devraient alléger la charge
Je pense que le choix d'un serveur secondaire peut être pertinent si on prend en compte la gestion des "mondes" et les fusions de serveur ultérieurement
Bonjour,

Je vois pas mal de personnes parler de "serveurs" mort dans le futur par rapport a plusieurs facteurs, comme les guildes qui se barre ou les gens qui s'arrête de jouer.

Ou comme les guildes multi-gaming.

Je voulais juste dire que New World a passé un message concernant les "serveurs". Les serveurs sont en groupe de 5. Si un serveur commence a perdre en population ou n'a presque plus personnes. Les personnes seront transférer automatiquement sur un des 4 autres serveurs.

Donc il n'y aura pas de "serveurs" mort, pas de soucis de ce côté la.
Citation :
Publié par Deltravia
Bonjour,

Je vois pas mal de personnes parler de "serveurs" mort dans le futur par rapport a plusieurs facteurs, comme les guildes qui se barre ou les gens qui s'arrête de jouer.

Ou comme les guildes multi-gaming.

Je voulais juste dire que New World a passé un message concernant les "serveurs". Les serveurs sont en groupe de 5. Si un serveur commence a perdre en population ou n'a presque plus personnes. Les personnes seront transférer automatiquement sur un des 4 autres serveurs.

Donc il n'y aura pas de "serveurs" mort, pas de soucis de ce côté la.
Exactement. C'est d'ailleurs pour ça que les noms des serveurs étaient accompagnés d'un mot de 3 lettres. Les serveurs seront donc fusionnés avec les mots similaires. Le mot secondaire du serveur est donc un choix important. Il permet de savoir avec qui l'on sera fusionné en cas de sous population
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Gorthor
Tiens c marrant sur la zone Europe il y a plus de serveurs recommandés en langue ES qu'en langue FR ^^
Normal y a plus d'espagnol qui y jouent que nous au MMO.
Les Fr au même niveau que les Polonais et Italiens.
CHEH
Unhappy
Citation :
Publié par Tetsel
Normal y a plus d'espagnol qui y jouent que nous au MMO.
Les Fr au même niveau que les Polonais et Italiens.
CHEH
Sont tous sur Fifa / Fortnite / CS / LOL .

Le mmorpg n'est plus en vogue.
Citation :
Publié par Daxtou
On a un peu de news du choix des compagnies FR / joueurs FR sur quels serveurs ça risque d'aller ?
Comme dit plus haut, le serveur Romancia tag FR sur le forum officiel- donc en logique, les joueurs souhaitant parler français seront là. Moi je vais là.
En meme temps, ce jeu rappelle un peu la période conquistador nouveau monde, normal que ca soit blindé d'hispano. Le jeu doit avoir une grosse hype la bas
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Ogard
Comme dit plus haut, le serveur Romancia tag FR sur le forum officiel- donc en logique, les joueurs souhaitant parler français seront là. Moi je vais là.
J'ai vu des tags FR mais 400 joueurs en attente... j'ai pris le serveur le plus vide possible. Et pourtant file d'attente aussi.

De mémoire ça va être chaud de se trouver le même serveur et la même zone de départ (il y'en a 4 je pense) pour léveler avec un/des ami/s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés