TontonFela

Dernières publications

RSS
19 mars 2015 à 11:08 - Messages
Mais qui sera le premier à taunt JeuxVid.... oups. :ange: Plus sérieusement, on a pu constater un sacré bond quand à la pop... Lire la suite
18 mars 2015 à 20:33 - Messages
Depuis combien de temps on dit ça de LOTRO ? et ils ressortent une extansion ^^... Lire la suite
17 mars 2015 à 17:49 - Messages
il pèse a peu près 50 Go. Mais il me semble qu'il te démande d'avoir le poid du jeu Installé + Le poids du jeu Compressé.... Lire la suite
mmh.... comment je peux être à 4100 couronnes pour 5 mois, et toi à 2700 pour 6 mois ?... Lire la suite
C'est pas faux (et j'ai tout compris ;) ) !... Lire la suite
17 mars 2015 à 17:19 - Messages
merde... on m'avait pas prévenu qu'il y aurait un cheval kikou.... #Ponita# On va se retrouver avec tout coeurébène dessus... ... Lire la suite
Très bonne question.. j'aurais tendance à te dire que non, sinon ça ferait doublons avec l'illumination.. mais..... Faut test... Lire la suite
16 mars 2015 à 23:06 - Messages
https://account.elderscrollsonline.com/store tout est là ;) (sauf les prix des DLC ofc mais je pense qu'on peut se faire une... Lire la suite
16 mars 2015 à 23:01 - Messages
Petit patchage du launcher aujourd'hui à 15h50.. Et la maintenance aura lieu cette nuit à 3H... Lire la suite
A 22h ! :mdr: Nan plus sèrieusement, c'est assez compliqué de te donner une heure exact.. sachant que la maintenant démarre ce... Lire la suite
Bon, bah bienvenue en Tamriel les Jeunes !... Lire la suite
16 mars 2015 à 16:57 - Messages
Je pense que tu es l'exception qui confirme la règle... Personnellement, avec deux perso vétérans ma barre d'illumination est... Lire la suite
Bon j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire dans ton post précédent.. Je vais tenter un résumé..; L'illumination ... Lire la suite
Oui les barres d'objectifs de points de champions sont indépendantes de chaque personnages. Seul le buff d'illumination, et les... Lire la suite
15 mars 2015 à 18:17 - Messages
Perso j'était en bug d'illumination illimité jusqu'à hier après midi, alors que je rushais l'arène... Depuis... J'ai de l'illum... Lire la suite
bah là pour l'instant rien.. mais dès mardi, quand de nouveaux joueurs arriveront sans abonnement, est-ce qu'on ne pourra pas a... Lire la suite
J'ai du zapper cette info ^^'... Lire la suite
15 mars 2015 à 12:02 - Messages
Perso en ayant un gros temps de jeu (10h à 1h du matin) je me retrouve a "vider" ma barre d'illumination 4 à 5 fois par jours. ... Lire la suite
13 mars 2015 à 12:57 - Messages
4 jours.... 4 Jours avant de pouvoir martyriser des lvl 10 en pvp.... :amour::amour: Wait.... Ah mais en fait non ! :chut: Vu... Lire la suite
Je pense que ça sera annoncé genre 1/2 semaine après le passage en B2P. Dans mes souvenirs à la sortie du jeux le pvp a été ouv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TontonFela n'a publié aucune critique de jeu.