TontonFela

Dernières publications

RSS
22 avril 2015 à 16:38 - Messages
Bah perso dans Ma guilde, toutes les "désertions" sont actuellement Principalement dues aux lags qui rendent le contenu End... Lire la suite
22 avril 2015 à 13:57 - Messages
AHh ????? Pourtant hier, IMPOSSIBLE de finir la Caverne d'Ombre Noir une fois 21H passé.......... Tu tape le boss final.... t... Lire la suite
Bah clairement... ils désactiveraient la météore en PVP, on aurait déjà moins de lags... Ne serait ce que le temps qu'i... Lire la suite
Ouais je faisais ça avant... mais quand t'as X mecs de ta guilde qui en ont loupé une tel ou tel jour, bah tu te retrouve a... Lire la suite
20 avril 2015 à 21:06 - Messages
Ce qui laisse 10% de NB skillés... ça me parait énorme en comparaison de ce que j'ai pu voir :ange:... Lire la suite
17 avril 2015 à 16:17 - Messages
Au risque de me répéter: et les Donjons ???????????????????????????? Tu connais un RVR équilibré toi ? ^^ C'est utopiq... Lire la suite
17 avril 2015 à 14:08 - Messages
Moi j'ai un peu le même principe... Dès que je vois quelqu'un sur le FAMEUX cheval de feu ( Perso je trouve qu'il est pir... Lire la suite
16 avril 2015 à 21:39 - Messages
16 avril 2015 à 16:44 - Messages
En attente d'une adaptation d'un certain bon vieux mode ? :ange:... Lire la suite
16 avril 2015 à 14:01 - Messages
Je confirme que le problème est encore plus flagrant depuis le passage en B2P... Je ne dis pas qu'il y a trop de joueur hein..... Lire la suite
13 avril 2015 à 22:14 - Messages
Et sinon les Lagggggggggg ? (OUAIS ! FIRST RAGEUX SUR LES LAGS-CYRODILL APRES LE PATCHNOTE 2.0.5. Soyez pas jaloux :ange: ) ... Lire la suite
Si je voulais faire avancé quoi que ce soit, c'est pas sur jol que j'irai quel que soit le sujet hein... Je ne fait que cons... Lire la suite
12 avril 2015 à 23:12 - Messages
Quelqu'un a eu le courage de rejouer à Arena récemment, sans saigner des yeux ? ^^ Les graphismes ont leur importance... mais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TontonFela n'a publié aucune critique de jeu.