TESO, le jeu, le B2P et le patch note 2.0.

Répondre
Partager Rechercher
Par contre ils ont prévu de rajouter des campagnes pvp du coup avec le B2p?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Vu le lag en AvA alors que bien souvent ta personne sur la map, les bugs etc .... je suis bien content de ce passage en B2P, mon fondement ne s'en portera que mieux.

Déja qu'avec 13€ par mois il y avait encore énormément de bugs, alors sans, j'ose pas imaginer
Bah il y a quelques mois on avait déjà des soucis de performance mais c'était surtout en pvp lors de combats massif.
Depuis l'annonce du passage en B2P (à peu près) les performances se sont bien dégradées, non seulement le lag en pvp est toujours aussi présent malgré que les campagnes pvp ont été à coup sur été encore ninja réduite en terme de joueurs.
Mais en pve on trouve de plus en plus de pic de lag ignobles ainsi qu'une latence moyenne bien supérieure à ce que l'on avait.

Mais bon ça il fallait s'en douter les frais de fonctionnement, de maintenance et de suivi du jeu sont toujours les premiers à baisser lorsqu'un jeu quitte le modèle avec abo.
Citation :
Publié par Aegyss
wé le lag est une horreur chez moi aussi avec numcable alors que c'étais pas le cas il y a deux semaines :'(
Ce n'est pas une question de FAI actuellement mais de serveurs.
Espérons qu'ils rétablissent la stabilité sur cyrodiil et qui supprime l'arret en pleine marche/course de dada sans raison apparente.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce n'est pas une question de FAI actuellement mais de serveurs.
Espérons qu'ils rétablissent la stabilité sur cyrodiil et qui supprime l'arret en pleine marche/course de dada sans raison apparente.
Bordel ce cheval me rend cinglé, je lui ferai la même chose que la montagne dans GOT saison 1 si je pouvais
Lorsque je me fais de longues séances, le lag est bien présent. Hier soir, j'ai eu droit à un gros pic de lag de 10 secondes juste avant d'attaquer un boss de delve.

Dernière modification par Mimiru ; 13/03/2015 à 13h40.
Il n'empêche qu'après le passage en b2p, je pense que nous aurons le droit à une déferlante de râleurs sur le temps de pex.

Personnellement, j'adore le jeu que je trouve très bon, mais je suis très frustré par l'enfer du levelling VR, surtout depuis la 1.6.

mais qu'est ce que c'est loooooooong ! ce que j'aime le plus dans un mmo ce sont les quêtes, et pourtant j'arrive presque à en être soulé dans teso ! le problème vient du fait qu'il y a vraiment très peu de moyens alternatifs pour pex, et ça devient du gavage de quêtes...

alors oui, ce n'est pas une course et il doit y avoir un plaisir de jouer sans forcément avec la carotte au bout, mais pour les anciens no-life comme moi qui n'ont plus que de 1 a 3h de jeu par jour nous n'avançons absolument pas. très très frustrant, et je trouve que cela s'est accentué avec la 1.6.
C'est vrai que le lag est présent ces derniers temps. Je recommence à mourir à cause du lag .

Et puis le chargement de 30s à chaque ouverture de porte c'est d'un lourd...
C'est peut-être aussi une augmentation de la population linéaire depuis la 17 Février. L'annonce s'ébruite, les gens commencent à dire sur les forums que l'on peut acheter ESO entre le 17 Février et le 17 Mars sans devoir payer d'abo, et des gens ont peut-être aussi repris leur abo pour un dernier mois avant le passage. (Ce qui est mon cas, par ailleurs)
Citation :
Publié par BazooK
C'est quoi déja la date de la sortie en F2P ?
Pas avant longtemps,éventuellement;le B2P,en revanche,mardi prochain(même si dans les faits,il n'y a guère de différence entre les deux).

Citation :
Publié par Traoo
Par contre ils ont prévu de rajouter des campagnes pvp du coup avec le B2p?
Ca,ça dépendra du succès du B2P.

Citation :
Publié par suycyco
Bah il y a quelques mois on avait déjà des soucis de performance mais c'était surtout en pvp lors de combats massif.
Depuis l'annonce du passage en B2P (à peu près) les performances se sont bien dégradées, non seulement le lag en pvp est toujours aussi présent malgré que les campagnes pvp ont été à coup sur été encore ninja réduite en terme de joueurs.
Mais en pve on trouve de plus en plus de pic de lag ignobles ainsi qu'une latence moyenne bien supérieure à ce que l'on avait.

Mais bon ça il fallait s'en douter les frais de fonctionnement, de maintenance et de suivi du jeu sont toujours les premiers à baisser lorsqu'un jeu quitte le modèle avec abo.
Tu as un aperçu de l'avenir de TESO...Applique une baisse de gamme au moins égale à la fréquence des patchs,au contenu de ceux-ci et à la communauté et tu auras une idée de ce à quoi t'attendre sur la version B2P de TESO.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas avant longtemps,éventuellement;le B2P,en revanche,mardi prochain(même si dans les faits,il n'y a guère de différence entre les deux).

Ca,ça dépendra du succès du B2P.

Tu as un aperçu de l'avenir de TESO...Applique une baisse de gamme au moins égale à la fréquence des patchs,au contenu de ceux-ci et à la communauté et tu auras une idée de ce à quoi t'attendre sur la version B2P de TESO.

Pour ton dernier point Loup, j'ai malheureusement peur que tu aies raison...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est peut-être aussi une augmentation de la population linéaire depuis la 17 Février. L'annonce s'ébruite, les gens commencent à dire sur les forums que l'on peut acheter ESO entre le 17 Février et le 17 Mars sans devoir payer d'abo, et des gens ont peut-être aussi repris leur abo pour un dernier mois avant le passage. (Ce qui est mon cas, par ailleurs)
Honnêtement j'aimerais bien, mais non.
Les zones sans être vides sont très très loin d'être aussi pleine qu'au début du jeu et je ne me souviens pas d'avoir eut des pics de lag aussi violent qu'actuellement.
En pvp on a été plusieurs à se faire la remarque que le population cap semblait très bas actuellement.
Exemple il y a une semaine DC ramène deux scrolls simultanément donc tout le monde à la base de départ pour pouvoir rendre la première quête et prendre la seconde dans la foulée pour les points champion, on devait être une grosse centaine alors que campagne était lock pour nous.

Pas vu de retour massif dans mes contacts non plus (et je suis sur 5 guildes plus les amis).
C'est vrai ça va faire un mois que j'ai repris bientôt et je n'ai fais que jouer solo grind pour les VR et maintenant en plus il y a les les CP à faire. Dur dur la vie d'un joueur de pvp.
Citation :
Publié par Crowzer
A voir si les joueurs consoles aimeront les VR ou pas.
Surtout le passage Raidelorn , ça va être comique

Citation :
Faut bien se dire que si le B2P ne prend pas,la prochaine étape,c'est la cloture des serveurs(au moins sur PC si la version console cartonne).Et ça pas l'air d'avoir un succès fou,pour le moment...
Au pire si ça ferme , tu peux toujours venir nous rejoindre ici

266232ffxiv13032015185741.png

Dernière modification par Bobologie ; 13/03/2015 à 19h08.
Citation :
Publié par Bobologie
Surtout le passage Raidelorn , ça va être comique
Pourquoi ? Explique....

La communauté console existe. J'ai trouvé une guilde sur ps4 et je suis très content de les avoir rencontrés.
Citation :
Publié par yaendhyr
Pourquoi ? Explique....

La communauté console existe. J'ai trouvé une guilde sur ps4 et je suis très content de les avoir rencontrés.

La zone Raidelorn est logiquement la zone pour lv du VR 12 au VR 14 ''en groupe '' mais avec les nerf sur l'xp qu'elle a pris depuis quelques mois , je vous souhaite bien du courage si rien ne change d'ici la sortie console
Citation :
Publié par yaendhyr
Pourquoi ? Explique....

salut , la guilde m'intéresse vu que je prends TESO à la sortie peux tu me donner l'adresse ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés