|
Par contre ils ont prévu de rajouter des campagnes pvp du coup avec le B2p?
Aller à la page... |
TESO, le jeu, le B2P et le patch note 2.0.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mémoire ca n'a pas été annoncé
|
![]() |
|
#43138 |
|
Bah il y a quelques mois on avait déjà des soucis de performance mais c'était surtout en pvp lors de combats massif.
Depuis l'annonce du passage en B2P (à peu près) les performances se sont bien dégradées, non seulement le lag en pvp est toujours aussi présent malgré que les campagnes pvp ont été à coup sur été encore ninja réduite en terme de joueurs. Mais en pve on trouve de plus en plus de pic de lag ignobles ainsi qu'une latence moyenne bien supérieure à ce que l'on avait. Mais bon ça il fallait s'en douter les frais de fonctionnement, de maintenance et de suivi du jeu sont toujours les premiers à baisser lorsqu'un jeu quitte le modèle avec abo. |
![]() |
|
|
Je pense que ça sera annoncé genre 1/2 semaine après le passage en B2P.
Dans mes souvenirs à la sortie du jeux le pvp a été ouvert en décalé non ? |
![]() |
|
|
wé le lag est une horreur chez moi aussi avec numcable alors que c'étais pas le cas il y a deux semaines :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
Espérons qu'ils rétablissent la stabilité sur cyrodiil et qui supprime l'arret en pleine marche/course de dada sans raison apparente. ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Rappelez-vous avant, on désarçonnait sans arrêts.
![]() |
![]() |
|
|
Il n'empêche qu'après le passage en b2p, je pense que nous aurons le droit à une déferlante de râleurs sur le temps de pex.
Personnellement, j'adore le jeu que je trouve très bon, mais je suis très frustré par l'enfer du levelling VR, surtout depuis la 1.6. mais qu'est ce que c'est loooooooong ! ce que j'aime le plus dans un mmo ce sont les quêtes, et pourtant j'arrive presque à en être soulé dans teso ! le problème vient du fait qu'il y a vraiment très peu de moyens alternatifs pour pex, et ça devient du gavage de quêtes... alors oui, ce n'est pas une course et il doit y avoir un plaisir de jouer sans forcément avec la carotte au bout, mais pour les anciens no-life comme moi qui n'ont plus que de 1 a 3h de jeu par jour nous n'avançons absolument pas. très très frustrant, et je trouve que cela s'est accentué avec la 1.6. |
![]() |
|
|
Pas avant longtemps,éventuellement;le B2P,en revanche,mardi prochain(même si dans les faits,il n'y a guère de différence entre les deux).
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ton dernier point Loup, j'ai malheureusement peur que tu aies raison... |
![]() |
|
|
Citation :
Les zones sans être vides sont très très loin d'être aussi pleine qu'au début du jeu et je ne me souviens pas d'avoir eut des pics de lag aussi violent qu'actuellement. En pvp on a été plusieurs à se faire la remarque que le population cap semblait très bas actuellement. Exemple il y a une semaine DC ramène deux scrolls simultanément donc tout le monde à la base de départ pour pouvoir rendre la première quête et prendre la seconde dans la foulée pour les points champion, on devait être une grosse centaine alors que campagne était lock pour nous. Pas vu de retour massif dans mes contacts non plus (et je suis sur 5 guildes plus les amis). |
![]() |
|
|
A voir si les joueurs consoles aimeront les VR ou pas.
|
![]() |
|
|
C'est vrai ça va faire un mois que j'ai repris bientôt et je n'ai fais que jouer solo grind pour les VR et maintenant en plus il y a les les CP à faire. Dur dur la vie d'un joueur de pvp.
|
![]() |
|
|
Surtout le passage Raidelorn , ça va être comique
Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Bobologie ; 13/03/2015 à 19h08. |
![]() |
|
Citation :
La communauté console existe. J'ai trouvé une guilde sur ps4 et je suis très content de les avoir rencontrés. |
![]() |
|
|
Citation :
La zone Raidelorn est logiquement la zone pour lv du VR 12 au VR 14 ''en groupe '' mais avec les nerf sur l'xp qu'elle a pris depuis quelques mois , je vous souhaite bien du courage si rien ne change d'ici la sortie console |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Notre guilde est du coté Aldmeri. Désolé de notre hors sujet. |
![]() |
|
|
Oui, il y a un forum dédié aux guildes. Merci de s'en servir
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|