Longwelwind

Dernières publications

RSS
24 juin 2016 à 10:02 - Messages
Son point est de dire que hier, la Démocratie a bel et bien parlé. On pourrait croire (ou se réconforter) en disant que seule... Lire la suite
5 avril 2016 à 12:25 - Messages
Est-ce que ça change vraiment tellement de ça des autres MMOs ? On reste quand même dans quelque chose d'extrêmement solotisé a... Lire la suite
C'est toujours instancié ? Y'avais une grosse réaction de la communauté quand ils avaient décidé de rendre le housing plus inst... Lire la suite
Après, y'as moyen de mettre des mécaniques pour contrebalancer la nécessité d'avoir une maison, et rendre très difficile le f... Lire la suite
3 avril 2016 à 10:09 - Messages
Est-ce qu'il resterait une clé EU pour quelqu'un qui veut passer une semaine à se dégouter du jeu ? :ange: Merci d'avance... Lire la suite
2 avril 2016 à 19:36 - Messages
De même, si quelqu'un a une invit', je suis preneur. :p... Lire la suite
20 février 2016 à 19:31 - Discussion
J'ai plus trop suivi le jeu depuis la CBT KR ~1-2 (Doit y avoir un an et demi maintenant), j'ai vu qu'il était reparti en bêta o... Lire la suite
22 janvier 2016 à 08:52 - Messages
Tu peux retirer les 3 premières étapes. Les développeurs/scénaristes/marketeux sont pas des sectaires franc-maçonnistes qui so... Lire la suite
21 janvier 2016 à 19:26 - Messages
T'omets un gros détail. Ce pour quoi Rust était critiqué, c'est qu'il t'attribuait au hasard un personnage, sans possibilité d... Lire la suite
Rust est un jeu en Early Access. Le feedback des joueurs est intégré aux développement du jeu.... Lire la suite
20 janvier 2016 à 16:30 - Messages
Même pas, ils auraient du faire un DLC de Crypt of the Necrodancer et améliorer le RvR de Guild Wars 2.... Lire la suite
3 novembre 2015 à 07:52 - Messages
J'hésite à dire Rocket League, vu que tu débloques assez rapidement les cosmétiques (<10 heures) et que l'XP ne sert qu'à gag... Lire la suite
3 novembre 2015 à 07:30 - Messages
Je me suis payé l'extension ce Dimanche, et j'y joue tranquillement depuis. Je suis encore à la première zone, et c'est super s... Lire la suite

Jeux

Critiques