Changements des changements depuis la CBT KR 1-2 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plus trop suivi le jeu depuis la CBT KR ~1-2 (Doit y avoir un an et demi maintenant), j'ai vu qu'il était reparti en bêta ouverte en Europe maintenant et j'aurais voulu me remettre à jour concernant le jeu par rapport à ce que j'en avais lu.

Le jeu durant les premières bêtas étaient pas mal suivi par quelques membres de JoL, mais je me souviens que Daum avait fait des changements sur le jeu qui étaient contre l'esprit du jeu comme il avait été conçu au départ; dans ce que je me souviens, y'avais eu la suppression du marchandage joueur-joueur, l'ajout du lvl cap pour le PvP, l'augmentation de la pénalité pour le PK, le boost d'xp en 1-50, l'instantiations des maisons et sûrement d'autres trucs.
De même, je vois plus du tout les mêmes gens sur le forum JoL qu'à l'époque. Après, je connais pas tous les pseudos par coeur, mais y'avais quelques habitués dont je me souvenais.

Est-ce que les devs ont inversé certains de ces changements ? Est-ce que le jeu s'est encore plus dirigé vers un sandpark au lieu du sandbox qu'il y avait au début ?
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés