Longwelwind

Dernières publications

RSS
30 juillet 2015 à 22:02 - Messages
C'est quoi comme changements exactement que vous voudriez faire ? Touchant un peu à quelque trucs là-dedans, j'attendrais l'év... Lire la suite
30 juillet 2015 à 22:02 - Messages
C'est quoi comme changements exactement que vous voudriez faire ? Touchant un peu à quelque trucs là-dedans, j'attendrais l'év... Lire la suite
30 juillet 2015 à 21:43 - Messages
Oha, 10/10, sympa la partie de l’espèce d'arène incrustée de pierres de Tel'Var, et la description de celle-ci. Il me ta... Lire la suite
J'ai joué 2 heures cet après-midi, et c'était super sympa. Ce qui était vachement cool, c'est que tu groupes spontanément avec... Lire la suite
30 juillet 2015 à 21:38 - Messages
Ce... heu... ce sont des styles ? En quoi ça rends le jeu P2W ?... Lire la suite
Mygo n'a pas tort dans le sens où ton argument relève du Slippery Slope. Tu dis que l'ajout actuelle n'est pas P2W, mais que c'... Lire la suite
29 juillet 2015 à 16:47 - Messages
Ok, j'essaie de comprendre le coté des "méchants" de Jeuxvideo.com (me faire l'avocat du diable): Le site était profitable avan... Lire la suite
Niveau forum, je les trouve au point, même meilleur que ceux de JoL ou de Gamekult. D'accord pour la partie Web, même si ils ... Lire la suite
Selon lui, sa chronique représente 70% de son revenu.... Lire la suite
28 juillet 2015 à 15:58 - Messages
Je me suis decidé à lancer le téléchargement, et boom, 36 Go rien que pour le début. :( Je vais pas aller transporter des caill... Lire la suite
Je pense que je télécharge la dernière version avant la CI. J'éspère.... Lire la suite
Riche idée. Je vais essayer ça.... Lire la suite
27 juillet 2015 à 17:36 - Messages
Vu que les Pierres de Tel'Var sont divisés dans le groupe, on peut esperer qu'un équilibre entre gros groupes de carebears et... Lire la suite
24 juillet 2015 à 21:35 - Messages
23 juillet 2015 à 16:06 - Messages
Open Broadcaster Software > all. Y'as moyen de streamer et de l'utiliser comme recorder.... Lire la suite
23 juillet 2015 à 09:20 - Messages
Ca dépends des gens aussi. Personnelement, j'ai direct accroché et je passe des soirées dessus sur le Mumble CPC. Le truc coo... Lire la suite

Jeux

Critiques